inscription impossible ned

julie1301

Nouveau Membre
bonjour,
J’ai un problème je n’arrive pas a m’inscrire sur le site nail art euro discount. Quand je rentre mes cordonnée il i a toujours un problème avec mon mot de passe, je ne sais plus quoi faire.

Re : inscription impossible ned

bonjour,
J’ai un problème je n’arrive pas a m’inscrire sur le site nail art euro discount. Quand je rentre mes cordonnée il i a toujours un problème avec mon mot de passe, je ne sais plus quoi faire.

moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a m'inscrir il y avait toujours une erreur et finalement c'etait a cause de l'apostrophe qu'il y a dans le nom de ma commune ! je l'ai donc supprimé j'ai mi un espace a la place ! essai peut etre de voir de ce coté la

Non ce n’est pas l’apostrophe il n’y en a pas et je remplis bien toute les cases, le problème vient vraiment du mot de passe il ne convient jamais.

Non ce n’est pas l’apostrophe il n’y en a pas et je remplis bien toute les cases, le problème vient vraiment du mot de passe il ne convient jamais.

ben moi aussi je galerai avec mon mot de passe au debut du coup ben je l'ai changé et j'en ai mis un autre !

J’ai essayé plusieurs mot de passe long, court, avec chiffre sans chiffre et rien ni fais.
Merci quand même pour tes réponses bisounours92

Retour