inscription post BTS

D'accord ! Fais attention car un Bachelor c'est pas comme une licence en plus je Sais pas si tu sais mais a Rambouillet y'a une licence qui propose a peut près la même chose c'est vcpcp

Salut Gwenaa je voulais te demander des informations concernant la licence pro vcpcp tu l'as deja faite ? Ou connait qqun qui l'a fait ?

Coucou !

Non pas faite mais je voulais avant !
Je connais juste une formatrice et j'ai des copines qui vont y rentrer en septembre :)

Coucou !

Non pas faite mais je voulais avant !
Je connais juste une formatrice et j'ai des copines qui vont y rentrer en septembre :)

J'ai téléchargé le formulaire d'inscription je voudrais vivement faire cette licence aussi c'est mon premier voeux mais j'ai tellement peur de ne pas etre accepter. Je fais un bts nrc actuellement. Pourrais - tu me mettre en contact avec tes copines qui vont intégrées la licence ? :)

ema sup recrute je pense le lycée lemonier public c futurs diplômée

Andromaque29 a dit:
Comment tes amies savent qu'elles vont rentrer la bas ? Il me semble que les candidatures ne sont pas encore closes ?

En vcpcp bah elles ont déjà eu la réponse. Isipca aussi à déjà donné des réponses et ema sup aussi ! Ça va vite ils attendent pas les derniers pour commencer le recrutement !

C'est bizarre Gwenaa car normalement il y a un entretien et je sais qu'ils recrutent tout le monde en même temps en général (pour avoir déjà passé des entretiens pour une licence pro).

Je t'assure j'ai même une copine qui a eu un entretien pour encore une autre licence en management je crois, c'était cette semaine mais je crois qu'elle a pas encore de réponse.

oui les entretiens de l'isipca était en mars, certaines écoles recrutent tôt :) j'ai moi même un entretient vendredi dans une école ;)

et oui c'est logique :/ moi ça fait déjà 1an que je me renseigne sur toute les dates, des l'ouvertures des inscriptions j'ai envoyé mes dossiers, ça montre la motivation

Oui je trouve ça nul aussi parce que si la perle rare se présente au dernier moment bah c'est fichu.. Chez ema sup ils nous avaient bien dit de se dépêcher. Mais après faut savoir qu'il y a plein de gens qui s'inscrivent pour avoir une place sûre tout en attendant des réponses ailleurs, et du coup au dernier moment yen a plein qui se libèrent !

oui ;) tu ne seras pas dutout la derniere ne tkt pas !!! mais il ne faut vraiment pas tarder

Ok merci les filles ! Sinon niveau licence pro vous avez trouvé d'autres formations ? Car j'ai vu que beaucoup de licence pro était orienté vers la chimie malheureusement...

Oui les licences cosméto c'est sur Rouen et Tours je crois y'a rien sur Paris a part Chimie :/
Y'a management en licence aussi après je connais pas trop

Rouen et Tours ? T'as des liens ? Parce que j'ai rien trouvé ! management ça m'intéresse pas le but c'est de pouvoir bosser dans les cosméto après ^^

Retour