INSCRIPTIONS : 38ème Congrès International d'Esthétique Appliquée 2008

Re : INSCRIPTIONS : 38ème Congrès International d'Esthétique Appliquée 2008

les congres c'est super pour recuperer pleins de catalogue de fournisseurs ,faire connaissances avec de nouvelles marques, de nouvelles techniques,tous est sur place,vous pouvez acheter les blouses beauty street par exemple, et on beneficie de prix pros interessant. CE QUI est super aussi c'est de regarder le programme des conferences ,il y'a de super sujets, des massages originaux ect... BREF je pense qu'il est necessaire d'y aller pour se mettre a la page et connaitre les nouvelles tendances. ET au fait c'est quoi cette histoire de badge j'ai pas trop suivi????[/quote]

Lolah va nous confectionner des badges, un peu comme le marquage des bêtes, mais là c'est pas aux fer :aloy: C'est uniquement pour nous reconnaître sur place.

Ou encore !! Immagine un peu que tu te perdes et que tu te rappelles plus ton nom, cette situation est quand même angoissante ... Une animatrice sera là pour faire une annonce micro et nous pourrons te retrouver facilement ... C'est ingénieux comme idée non ??? :laughing1:

Merci Lolahh :frag_facile:

Alors moi je vais venir le dimanche, tu me notes biquette !!?

Bisous :flower2:

Alors moi je vais venir le dimanche, tu me notes biquette !!?

Bisous :flower2:

:frag_facile: Ca sent fort une biquette
84c4570a564a0c103e45dcd8fb153e0a.gif

je suis notée pour le badge moi?? IL faut donner une adresse :vomi: nan??

POUR le mp c'est tout simple tu clique sur le pseudo de la personne que tu veux contacter et tu auras un onglet envoyer un message privé,bise:wub2:

quelqun va t il enfin me repondre svp!!!!! je suis la sa fait 3 memes messages et il passe a la trappe!

commen faire pour envoyer un mp car je voudrai un badge pour le congres et savoir le prix du mondial! MERCI DE VOS REPONSES!!!

je suis notée pour le badge moi?? IL faut donner une adresse :vomi: nan??

POUR le mp c'est tout simple tu clique sur le pseudo de la personne que tu veux contacter et tu auras un onglet envoyer un message privé,bise:wub2:
Oui envoi moi ton adresse postale en MP! Tout est indiqué en première page!

quelqun va t il enfin me repondre svp!!!!! je suis la sa fait 3 memes messages et il passe a la trappe!

commen faire pour envoyer un mp car je voudrai un badge pour le congres et savoir le prix du mondial! MERCI DE VOS REPONSES!!!

DEUX PERSONNES T'ONT DEJA REPONDU!!!

pour envoyer un mp du dois aller sur le nom de la personne en dessous de la photo sur ta gauche puis tu clic et une fenetre va souvrir pour que tu puisse envoyer un mp voila jespere avoir pu taide bon courrage

Tu as aussi ce topic gentillement créé par Cindou : Comment Ecrire Un Message Privé ... !!

vous allez etre belles avec les beaux badges de lolaaaahhhh ... lol

je dois surement etre transparente....... YA

je dois surement etre transparente....... YA KELKUN KI Mentend????:36-no-way:
lolaah est tu la ????

c est répondu deja regarde plus haut ...:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:

merci beaucoup les filles!!

MOI j'ai deja reservé le train , donc les filles si vous avez la carte 12 25,foncez vite ya des prem's ,pour 44 euros aller retour!!! et moi jy vais le 30 ET 31, j'ai eu des places a 16 euros donc ca me fais 32 euros ,car je suis abonnee aux nouvelles esthetiques, (48 euros l'année),

au plaisir de vous connaitre!!!

bise
lauriane

Euh Babette ... j'veux pas paraitre ma polie .. mais la carte 12-25 comme son nom l'indique s''adresse aux 12-25 ANS!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Eh euh toi tu arrêtes !! Parce-que moi je n'y vois aucun probléme :whistle:

Moi j'dis rien .... j'y ai plus droit depuis quelques semaine! :doh:

:cmshadow::cmshadow:

AHHH, ces jeunes ! Je me sens vieillotte au milieu mais je viens quand même en train et au prix fort, tant pis pour moi !
:exorcist:

AHHH, ces jeunes ! Je me sens vieillotte au milieu mais je viens quand même en train et au prix fort, tant pis pour moi !
:exorcist:

Je viens de regarder ton profil, c'est pourtant vrai que tu es vieille à côté de nous :laughing1:

Retour