INSCRIPTIONS : 38ème Congrès International d'Esthétique Appliquée 2008

Re : INSCRIPTIONS : 38ème Congrès International d'Esthétique Appliquée 2008

en faite je crois que j'irai le dimanche bah oui j'ai plus l'habitude de travailler le samedi

je pense aussi y aller les 3 jour je negocie dure avec mon homme

je voudrais savoir si y un endrois ou on peut avoir le train plus l entree a prix resonnable

bonsoir a tous je suis aller voir ce que l'on pouver trouver sur le congres fin mars sur internet mes je n'est pas vu qu'il parler de pose d'ongles ou de deo sur ongles j'ai juste vu qu'il y aver des massages maquillage pose de faux cils etc mes rien sr les ongles y a t'il vraiment des exposent sur ce sujet car dans le programe il n'en parle pas aussi pour les entrees c bien 70 euros pour les 3 jours a prendre sur place merci

http:/looloo1706.skyrock.com/

bonsoir a tous je suis aller voir ce que l'on pouver trouver sur le congres fin mars sur internet mes je n'est pas vu qu'il parler de pose d'ongles ou de deo sur ongles j'ai juste vu qu'il y aver des massages maquillage pose de faux cils etc mes rien sr les ongles y a t'il vraiment des exposent sur ce sujet car dans le programe il n'en parle pas aussi pour les entrees c bien 70 euros pour les 3 jours a prendre sur place merci

http:/looloo1706.skyrock.com/
Rassure toi c'est le meme tous les ans! Tu auras tout le premier étage consacré au zongles! :audi:
Et oui pour les non-pro c'est 70 euros pour les 3 jours ou 40€ pour une journée!

Je viens de mettre la liste à jours!
Merci de m'envoyer vos adresses postales!

Je rappelle que je n'envoi que des badges pour s'identifier sur le salon! Je ne fourni pas d'entrées ;)

Je fais partir une tournée de badges demain :thumbup:

oke merci ci il n'y a que le premier etage pour les ongles faut il fraiment y aller les 3 jours ou est que une ou 2 journee ne sufi pas a tous voir
aussi pour l'entrer j'ai bien compris le prix de l'entrer mes que faut il presenter n°de siret declaration d'impot etc...merci

merci pour les badges lolaaaahhhh jai hate d'y aller!! comme tt les ans c'est des super journées!!

Voila les premiers badges sont partis aujourd'hui!
Les personnes concernées seront notées dans le premier message sur la liste des inscrites!
Vous les aurez demain ou lundi je pense! Ne vous inquiétez en voyant l'enveloppe d'expedition ... ;)

coucou moi je serai la samedi !!!! mais je dors chez moi jhabite pas loin!

MERCI LOLA pour le badge :)

J'ai bien reçu le badge, à bientôt sur le congrès !

pas reçu le badge peut etre demain

ca y est j'ai recu mon badge merci ma belle c'est super!!!je confirme pour le 30!!!oulala vivement vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa y et j'ai recu mon badge c coul je suis fraiment inpatient que l'on ce renconte toute et tous encore merci

moi aussi je viens de recevoir mon sésame
merci beaucoup très pro

Badge bien reçue merci Lola :wink2:
J'ai pas eu peur du tout quand j'ai vu l'enveloppe :new_shocked:

TU peux aller aussi aux Premire classe ou formule un à 40 euros la nuit ibis 65 E la nuit Ibis malakoff est le plus pret en gros sinon c'est pas loin de paris donc tu ne peux pas te perdre, je pense y etre

merci lolah pour le badge ils sont trés bien!!!:Dancing_confused::Dancing_confused:

Retour