Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre petite précision, je part en vacances le 18 au soir... donc mon élève (sa fait bizzare lol) devrat être assez dispo pour le faire desuite...
Ok Mel, j'lance les mp !

Par contre petite précision, je part en vacances le 18 au soir... donc mon élève (sa fait bizzare lol) devrat être assez dispo pour le faire desuite...
Ok Mel, j'lance les mp !
moi aussi je pars vendredi eliphine si tu veux bien que je soit ton eleve ...
et si 2 duos choississent le mm themes, que ce passe t il ? ^^
Ca serait bien si chaque duo me demandait si tel théme est encore libre ca serait mieux si yavait un théme par duo non???Je serais pas contente....:13-evil:
Ca serait bien si chaque duo me demandait si tel théme est encore libre ca serait mieux si yavait un théme par duo non???
Je serais pas contente....:13-evil:
Ca serait bien si chaque duo me demandait si tel théme est encore libre ca serait mieux si yavait un théme par duo non???
trés bonne idée !Tire les thème au sort aussi !!!
moi serieux j'ai pas beaucoup de couleur donc voila que du marron noir gris
moi aussi moi aussi lol et aussi du rose, du vert, du bleu, du jaune clair et heu du mauve je crois que c tout ^^moi serieux j'ai pas beaucoup de couleur donc voila que du marron noir gris
moi aussi je pars vendredi eliphine si tu veux bien que je soit ton eleve ...
Bon exceptionnellement on va s'arranger comme ca....:wink2: Les autres ca sera par tirage au sort!

L'avantage du thème c'est que les couleurs sont libres... donc ca devrait aller ne te stresse pas! On est la pour se détendre!:drunkparty:
Je m'inscris....!