Inscriptions défi Pin-up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inscriptions défi Pin-up

majirel ? connait pas c'est un truk de pro ?
j'ai retrouvé le nom c'est majirel 5,42 chatain clair cuivré irisé.
Oui c'est une couleur qui faut mélanger avec de l'oxydant, mais ca tient 3x mieux que les colorations achetées en grande surface (ce que je faisait avant) ca coute 9 euros le tube , moi il en a fallut 2

dsl de te déranger encore mais je trouve pas le bon num t'es sure que c'est 5.42 ??

Bon allé, je suis presque plus malade et mon nez est moins rouge, je vais m'y tenter !

Ca c'est un defi que j'aurai aimé faire!
mais malheureusement il a fallut que mon numerique me lache :(
bonne chance pour les autres

T'as pas une webcam ou un portable appareil photo ?
C'est dommage, vu ta photo je suis sure que tu aurais fait une superbe pin-up ;)

Na pas de webcam et mon portable rend aucune couleur mdr ! d'ici noel j espere en avoir un nouveau un numerique! j'essayerai quand meme avec le portable en plein jour (juste pour le plaisir) si ca rend un peu je l'enverrais mais je promet rien ^^

Quand t'auras ton nouveau numerique tu nous feras le défi toute seule juste pour qu'on puisse admirer ^^

Merci Laure :) , j'espere qu'il y aura beaucoup de participante c'est un jolie defi ^^

heu ludesse apres ta demo via la cam tu peux te le permettre lol

bon allez je me lance aussi !!! on verra ce que ça donne en photo je n'arrive jamais à trouver la bonne lumière pour que ça donne bien sur le fofo !!!

bon allez je me lance aussi !!! on verra ce que ça donne en photo je n'arrive jamais à trouver la bonne lumière pour que ça donne bien sur le fofo !!!
moi j'ai trouvé, la journée je me mets face à la fenêtre mais le hic c'est quand la nuit est tombée et en ce moment elle tombe vite alors après je prends des photos dans tous les coins de la maison!!!!!;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour