Inscriptions défi Pin-up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inscriptions défi Pin-up

salut je suis nouvelle depuis hier je patoge dans la semoule dsl
en tout cas jaime bien les defis et comme jadore le maquillage ce defis mattire particulièrement par contre je sais pas si j'ai bien compris; on doit se maquillé de maniére a ressemblé a une pin up se prendre en photo et vous lenvoyé??
dsl c'est la première fois que je viens dans un forum !!

pour ça tu doit allez sur ton profil , ensuite modifier ton avatar et là tu choisis ta photo !!
c'est tout !!

meyka bonnes passions que tu as la danse :))) désolée je sais c'est hors sujet mais je ne savais pas ou lui dire ça et j'avoue que j'ai eu la flemme de llui mettre ça en mp lol :p

merci Lucie87 oui comme tu vois j'adore la danse j'ai commencé a l'age de 3ans et demi avec le classique et le modern jazz puis jai changer de club et la c'est rajouté en plus du classique et du jazz le hip hop, salsa, africain, antillais.
voila aussi pourquoi j'aime tout ce qui est strass paillette et maquillage!

meyka bonnes passions que tu as la danse :))) désolée je sais c'est hors sujet mais je ne savais pas ou lui dire ça et j'avoue que j'ai eu la flemme de llui mettre ça en mp lol :p
c est ton oeil en avatar? car c est magnifique

c est ton oeil en avatar? car c est magnifique

Non ce n'est pas mon oeil a moi hihihi bien que j'aurais voulu snif :'( lol mais bon je le trouve magnifique ce maquillage alors je l'es mis je l'es en bleu ausi regarde et dis moi ce que tu en penses et désolée les filles je sais que ce n'est pas le sujet du post mais bon tant que nous y sommes :p lo

Pièces jointes

• Essaie Maquillage By SL.JPG
    Essaie Maquillage By SL.JPG
    30.4 KB · Affichages: 64
  • Essaie Maquillage By SL 2.JPG
    Essaie Maquillage By SL 2.JPG
    27.7 KB · Affichages: 68

J'adore ! c'est vraiment trop beau ... enfin bon je suis encore assez loin de pouvoir tenter un maquillage comme ça ^^

Euh, comment ca marche, faut d'abord s'inscrire et ensuite envoyer sa photo ou j'envoies ma photo direct???
Car ca y est...suis prête à envoyer:yeah2:!!!

salut je voudrais bien participer a ce defit mais jai rien compris a quelle adresse je doit envoyer je sais que c'est a maii mais commen il faut faire une adresse il faut faire une manipulation merci infiniment de m'aider bonne aprem a bientot hi hi hi dsl

salut je voudrais bien participer a ce defit mais jai rien compris a quelle adresse je doit envoyer je sais que c'est a maii mais commen il faut faire une adresse il faut faire une manipulation merci infiniment de m'aider bonne aprem a bientot hi hi hi dsl

Regarde un peu plus haut, sous l'avatar de Maii tu sélectionnes "envoyer un message privé" et tu seras directement dirigée sur sa messagerie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour