**Insolence nacrée**

Re : **Insolence nacrée**

trop beau!! c'est quoi les feuilles de nacre?
Bonje crois que je suis en retard pour te repondre,lol.
Nan mais j'y crois pas, tu causes comment toi? :frag_facile:

Ambre j'adore ton titre aussi! Je m'en reservirai sûrement à ma sauce!
Merci à toutes et franchement lacher vous la nacre c'est top et pas si difficile que ça à poser.:tongue:

superbe !! c'est vrai que ça a l'air magnifique ces feuilles de nacres !!

bravo pour la deco !

c'est magnifique!!! a l'occasion si t'as un peu de temps, un pas a pas de cette decu ça serait sympa parce que j'adore!!!!!!!! +111111111111111111111111111

moi ça me paraît trop compliqué à poser. Car il faut les découper au ciseau avant c'est bien ça? On m'a dit que c'était épais donc j'ai peur que ça n'épouse pas bien la forme de l'ongle.

Une fois, j'ai vu une pose faite à la nacre blanche veinée. Elle l'avait mise en french avec un joli sourire. Je me demande comment!

moi ça me paraît trop compliqué à poser. Car il faut les découper au ciseau avant c'est bien ça? On m'a dit que c'était épais donc j'ai peur que ça n'épouse pas bien la forme de l'ongle.

Une fois, j'ai vu une pose faite à la nacre blanche veinée. Elle l'avait mise en french avec un joli sourire. Je me demande comment!
Ben écoute la mienne est top elle est auto collante et quanbt je la pose j'appuie avec un coton(pour pas prendre les doigts)et elle prend bien la forme de l'ongle sns problème,pour l'épaisseur pose la endessous de la construction et là plus de soucis,lol.:tongue:

Retour