Pinko
Membre Populaire
Coucou les filles !
Cela fait des années que je suis insomniaque et ça commence à me gonflé...
Je prends des trucs aux plantes ou semi-plante ! Mais j'ai pas envie de prendre ça à chaque fois donc j'alterne un peu... Et le pire,c'est que je ne dors pas jusqu'à midi car je bosse et même si je ne bosse pas,je me réveille à 6h grand max 8/9h.... en ayant dormi que 2-3h pff Je suis en forme jusqu'à 17h... mais c'est trop tôt pour dormir donc j'attends en me disant pas grave vers 22h au dodo eh bien non..... Et c'est reparti jusqu'à 4h du mat...
J'y pense de + en + de prendre des médicaments mais j'ai peur d'être trop dépendante de ça et j'ai horreur de dépendre mais je me dis,c'est peut-être la seule solution... Je suis à la base une angoissée et j'ai beaucoup de stress à cause de mon travail actuel..
Les remèdes de grand-mère,j'en ai fait des dizaines..........
Bien sûr j'évite le café,coca,thé fin tout ce qui peut contenir de la caféine.
- boire de l'eau chaud avec du fleur d'oranger
- boire du lait avant de dormir
- mettre de la lavande sur l'oreiller
- mettre des huiles en diffusion
- boire de l'eau quasi glacé
- trempé les jambes dans l'eau froid
etc...
Je suis preneuse si vous avez déjà testé médocs,remèdes,etc... Des avis me seraient très utile...
Bonne nuit ! (encore tôt pour moi =p)
Cela fait des années que je suis insomniaque et ça commence à me gonflé...
Je prends des trucs aux plantes ou semi-plante ! Mais j'ai pas envie de prendre ça à chaque fois donc j'alterne un peu... Et le pire,c'est que je ne dors pas jusqu'à midi car je bosse et même si je ne bosse pas,je me réveille à 6h grand max 8/9h.... en ayant dormi que 2-3h pff Je suis en forme jusqu'à 17h... mais c'est trop tôt pour dormir donc j'attends en me disant pas grave vers 22h au dodo eh bien non..... Et c'est reparti jusqu'à 4h du mat...
J'y pense de + en + de prendre des médicaments mais j'ai peur d'être trop dépendante de ça et j'ai horreur de dépendre mais je me dis,c'est peut-être la seule solution... Je suis à la base une angoissée et j'ai beaucoup de stress à cause de mon travail actuel..
Les remèdes de grand-mère,j'en ai fait des dizaines..........
Bien sûr j'évite le café,coca,thé fin tout ce qui peut contenir de la caféine.
- boire de l'eau chaud avec du fleur d'oranger
- boire du lait avant de dormir
- mettre de la lavande sur l'oreiller
- mettre des huiles en diffusion
- boire de l'eau quasi glacé
- trempé les jambes dans l'eau froid
etc...
Je suis preneuse si vous avez déjà testé médocs,remèdes,etc... Des avis me seraient très utile...
Bonne nuit ! (encore tôt pour moi =p)