insomnie "sunny delight" ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
bon je me suis pas foulée niveau déco :headbonk: la flêêêêêêêême! ^^
stilettos en résine,bien evidemment (de toute façon je sais pas bien les faire en gel hummm)

Pièces jointes

• P1330221.jpg
    P1330221.jpg
    68.2 KB · Affichages: 253
  • P1330234.jpg
    P1330234.jpg
    61.7 KB · Affichages: 219
  • sunny.jpg
    sunny.jpg
    43.9 KB · Affichages: 169
  • P1330228.jpg
    P1330228.jpg
    53 KB · Affichages: 145
Re : insomnie "sunny delight" ^^

j'adore la couleur ça pète, c magnifique. Mais ya un petit truc qui me chifonne, j'ai eu l'habitude de voir des stilettos plus bombés sur le fofo...

Les filles, corrigez moi si je me trompe, mais ça n'aurait pas été fesable de faire un bombé un peut plus prononcé ?

En tout cas ils sont supers éfilés, j'adore cet effet aiguille, c prodigieux. Bravo pour ce magnifique travail.:wiggle:

j'adore la couleur ça pète, c magnifique. Mais ya un petit truc qui me chifonne, j'ai eu l'habitude de voir des stilettos plus bombés sur le fofo...

Les filles, corrigez moi si je me trompe, mais ça n'aurait pas été fesable de faire un bombé un peut plus prononcé ?

En tout cas ils sont supers éfilés, j'adore cet effet aiguille, c prodigieux. Bravo pour ce magnifique travail.:wiggle:

merci ma belle!
j'ai rajouté une photo de la pose de profil pour que tu puisses mieux voir! ^^
c'est vrai que meme moi normalement,je met beaucoup plus de bombé sur mes poses,mais apparement un peu trop parfois,alors j'ai diminué histoire de voir comment ca se passe lol

cest vraiment sublime jadore
sa sent l'été, sa sent le soleil, sa sent la passion
+1

J'adore la couleur jaune fluo et en plus avec le dégradé c'est top! En dirait les ongles à Cat Woman....hihihi

BEIN MA BIQUETTE.... INSOMNIE :tetine::tetine::tetine::tetine:

ROOOOOOOOOH C JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :34-yes::julie93:

Retour