inspiration baroque

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Je voulais m'entrainer sur capsules à peindre un peu et pour ça je me suis inspirée d'un nail art aperçu sur le site de lilya !
Bon c'est vraiment pas une réussite surtout comparé à son travail juste sublime mais je la poste quand même !

J'aime bien le concept de superposer les bandes mais je pense que je vais m'entrainer encore hein ! Me reste la fin de la semaine pour m'entrainer !

Pièces jointes

• baroque-small.jpg
    baroque-small.jpg
    126.9 KB · Affichages: 184
Re : inspiration baroque

Bonjour,

Je n'ai pas vu l'original mais c'est super chouette, j'adore !

:flower2:

l'original c'est ca : http://www.liliya.od.ua/en/dvds/img/large_13.jpg en haut à gauche (bon on reconnait quand même hihi)
Merci Mèv en tout cas !

c'est tres beau,j'adore,bravo!!

Sérieux c'est super joliiiiii je le porterais avec plaisir :+1:

:wub: merci les filles ! Eureka si un jour tu fais un détour en France je veux bien m'exercer sur toi et vice versa alors :D

Re : inspiration baroque

Ah ouiii c'est magnifique !!

Oh mais t'en fais pas, oui on reconnaît bien et pi...la différence c'est juste qu'elle a des meilleures peintures et des meilleurs pinceaux :ayalou:

ouais merci je vais essayer de me rassurer comme ca hihi mais elle a aussi beaucoup d'entrainement ! Dooonnnnnc j'ai l'espoir ! bon déja j'ai mon idée de déco sur mon vernis actuel ca sera mon nouveau challenge il faut se mettre des objectifs à court terme ;)

J'aime beaucoup!

merci :heart:

Retour