inspiration chantal thomas (corset)

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les miss voici ma pose corset inspiration chantal thomas (poudrier nivea ) bon c'est pas le top mais la c'est sur moi donc un handicap de plus oui je me cherche des excuses lol.

Pièces jointes

• DSC08244.jpg
    DSC08244.jpg
    59.8 KB · Affichages: 232
  • DSC08246.jpg
    DSC08246.jpg
    46.5 KB · Affichages: 197
  • DSC08245.jpg
    DSC08245.jpg
    49.4 KB · Affichages: 167
Re : inspiration chantal thomas (corset)

très joli, fais juste attention à tes formes, on voit encore des bosses, tes traits ne sont pas encore assez fins ma belle, pense bien à faire glisser ton liner (si c'est liner) sans trop l'écraser ou à bien "recharger" ton pinceau si c'est peinture, sinon j'aime beaucoup le rendu, ça me donne envie d'essayer ;)

ben les traits moins hesitant sinon c'est mimi tout plein tout ca

vui les traits plus fins aurait fait mieux mais c joli quand même!

très joli, fais juste attention à tes formes, on voit encore des bosses, tes traits ne sont pas encore assez fins ma belle, pense bien à faire glisser ton liner (si c'est liner) sans trop l'écraser ou à bien "recharger" ton pinceau si c'est peinture, sinon j'aime beaucoup le rendu, ça me donne envie d'essayer ;)

ben les traits moins hesitant sinon c'est mimi tout plein tout ca

vui les traits plus fins aurait fait mieux mais c joli quand même!

merci les filles mais mes photos accentue et oui les trais pffffffffffff et comme ma dit kat ma lime et en gréve lol

Moi suis pas contente de toi

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

C'est quoi ce limage??? C'est quoi ce bombé?????
NON MAIS , tu nous a habituées à mieux ma jojo.

Allez oustttttttt , retourne à ton matos pour l'entrainement et plus vite que ca :8-confused:

:wink:Alexia a tout dit
sinon l'idée de déco , j'adore
bisou ma Jojo

moi aussi ta deco me donne envie.... j'aime beaucoup le corset prenant tout l'ongle sur une sorte de dentelle..

Séxi jusqu'au bout des "ongles"!!!

moi ça me donne envie d'essayer mais "il faut de la matiére" du gros ongle non?

voici ce qui ma donner l'idée merci a vous toute et aller comme ca je me le refrais plus tard avec vos idée.

Retour