Inspiration de Mymy ^^

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je vénère les poses de Mymy et après avoir vu un de ses posts aujourd'hui je me suis dit que j'allais m'inspirer de sa pose trop sublime ! En ce moment j'ai pas beaucoup d'inspi hihihihi ^^

Alors résine intégrale CND, french et 3D Nfu Oh

Ce qui est triste c'est que sur la photo ma pose rend super mal, la poudre Nfu que j'ai utilisée est pailletée et ça ne se voit pas snif v___v

Je ne suis pas très satisfaite de moi sur cette pose, mais c'est la première fois que je tente ce style de déco. Je ferai mieux la prochaine fois ^^

Bref, voilà :

Pièces jointes

• DSC01025.jpg
    DSC01025.jpg
    59.9 KB · Affichages: 240
  • DSC01026.jpg
    DSC01026.jpg
    55.5 KB · Affichages: 258
  • DSC01031.jpg
    DSC01031.jpg
    47.3 KB · Affichages: 225
Re : Inspiration de Mymy ^^

Je suis super contente, car tu as bien réussi la pose, malgré quelques petits défauts, c'est très joli!!!
Les traits de peinture auraient gagné à être plus fins, et manque un tout petit peu de pinchage à mon goût...pas grand chose quoi!!
Bravo!!

Je suis super contente, car tu as bien réussi la pose, malgré quelques petits défauts, c'est très joli!!!
Les traits de peinture auraient gagné à être plus fins, et manque un tout petit peu de pinchage à mon goût...pas grand chose quoi!!
Bravo!!

J'ai pinché avec mes doigts c'est pas facile ^^ ! Et je n'ai pas trouvé de pinceau N°0 à bricomarché, j'ai du acheter un N°2 v___v !

Mais merci beaucouuuuup !!!

Super joli! Chapeau! Et prends tes photos avec flash si tu veux qu'on voit les paillettes...

Non je n'en ai pas...

J'ai trop de trucs à acheter mais j'ai pas les moyens maintenant que j'ai le loyer de l'appart ^^

Je rèverai d'une pince a pincher et des batons pour curver

Retour