Inspiration Dominika Piroth

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello!

Ma dernière pose en gel, inspirée d'un des plus célèbres design de Dominika Piroth (dont je suis une grande fan).
French en gel thermo bleu/turquoise LM et pailleté abcnailstore (jsais plus le nom mais si qq veut savoir demandez moi)

Dommage que j'ai pas pensé a mettre mes hexa dq la constru ca aurait été moins épais, mais j'était pas forcément partie la dessus donc...

Merci pour vos avis, A bientot!
xgeamyfq.jpg
wd72omcp.jpg

C'est super, quel talant,... moi je me contente pour le moment de bien faire ma french avec un stickers, lol
merci bcp Mirha! on a toutes débuté, et c'est bien de maitriser la pose avant la déco...bisous :)

dit moi tu es en pleine inspiration en ce moment,
c'est super beau en tout cas
lol tu trouve?! bah moi jme trouve assez naze en fait nivo inspi en ce moment, c'est pour ca que jj'ai recopié Dominika... je savais pas quoi me faire..j'ai juste changé les teintes .
en tout cas merci!!

Superbe et les couleurs j'adore
merci bcp ! aaah le turquoise et moi c'est une grande histoire d'amouuuuur ♥

lol tu trouve?! bah moi jme trouve assez naze en fait nivo inspi en ce moment, c'est pour ca que jj'ai recopié Dominika... je savais pas quoi me faire..j'ai juste changé les teintes .
en tout cas merci!!

ba tu sais moi je suis une vrai quiche niveau inspiration et c'est tout le temps comme ça (lol)

eh ben ! c'est magnifique en plus la photo est superbe !
assorti à la bague en plus
ça donne envie de savoir le faire
mercii! je prend tjrs au moins 50 photos pour en ressortir 2/3 belles =/

J aime bcp ! Tres belle. Mais le petit doigt est pas bizarre ? C est juste pour chipoter... ;)
merci Sanoa! bah c'est vrai quil fait dodu sur la photo =/ bon en meme temps c'est ma mauvaise main et je fini tjrs ds les 4h du mat et je vois plus rien lol
Puis bon, je travaille pas a la perfection, en defaut ya surement pas que celui la...

en tout cas merci!!

ba tu sais moi je suis une vrai quiche niveau inspiration et c'est tout le temps comme ça (lol)
lol j'envie celles qui ont une imagination sans fin!

PrlkNail a dit:
Ohhhh !! C bôo!!! Tu est me fait faire des cochemard la nuit!!! Car je crois savoir que tu participe au concours nail show...

lol mais fo pas !!ca va bien se passer :)
nn je participe pas!et pour finir jy vais mm pas :/

So OrigiNail a dit:
Hello!

Ma dernière pose en gel, inspirée d'un des plus célèbres design de Dominika Piroth (dont je suis une grande fan).
French en gel thermo bleu/turquoise LM et pailleté abcnailstore (jsais plus le nom mais si qq veut savoir demandez moi)

Dommage que j'ai pas pensé a mettre mes hexa dq la constru ca aurait été moins épais, mais j'était pas forcément partie la dessus donc...

Merci pour vos avis, A bientot!

Woooow *.*
Quel beau travail, j'adore c'est parfait!
Je veux la meme pose :p

Retour