inspiration du moment : pose et bague

sookie01

Membre récent
Assez fière de moi ............!!!!!

Pièces jointes

• P1050861.jpg
    P1050861.jpg
    46.9 KB · Affichages: 151
  • P1050864.jpg
    P1050864.jpg
    45.6 KB · Affichages: 170
  • P1050865.jpg
    P1050865.jpg
    33.6 KB · Affichages: 154
Re : inspiration du moment : pose et bague

J'adore ta pose et ta bague !!!
C'est toi qui l'as faites la bague ?

superbe, j'aime bien la bague aussi.
+1

Oh merci beaucoup les filles .................. Ca fait chaud au coeur...!!!

Oui c'est moi qui est fait la bague (et j'en suis assez fière aussi lol). En fait c'est assez simple. Long mais simple lol.
Je me suis servi d'un cache de pot de gel pour le gabarit (la petite plaque blanche qui ferme hermétiquement le pot de gel). Je l'ai rempli de vieux gel monophase et j'ai catalysé.
J'ai limer pour donner la forme (a peu près) ronde puis j'ai mis une couche de gel noir et j'ai a nouveau catalysé.
J'ai ensuite formé une boule de gel pailleté sur une plaque de plastique et j'ai attendu qu'elle s'étale d'elle même puis j'ai catalysé.
Pas de mise en forme à la lime (les paillettes deviennent blanches quand on lime)
Ensuite, un peu de colle pour faire tenir "la plaque paillettée" sur la plaque noire.
Quelques zigouigoui de paillettes sur le noir, recatalyse et on colle le tout sur un support de bague.
J'essaye de faire un pas a pas avec photo quand je ferais la prochaine lol
Ma soeur veut que je teste la pose (avec d'autres couleurs) sur elle et elle veux évidemment la bague assortie lol

les support de bague ca s'achete ou tu fais ca aussi avec du gel ? j'aimerais bcp apprendre a faire des bagues donc si tu sais tout m'expliquer de A a Z ce serais super sympa

Retour