Salut les filles ! Je viens de tomber sur une histoire super inspirante qui va vous donner la pêche ! Vous connaissez Holly Rodgers et son salon Hr Beauty ?
L'histoire en bref :
Ce qui m'impressionne le plus :
Mes conseils pour celles qui rêvent de se lancer :
C'est exactement le genre d'success story qui montre que dans notre métier, la passion et le travail payent ! Holly a su construire sa réputation petit à petit, et maintenant elle récolte les fruits de ses efforts.
Source (en anglais)
Et vous les filles, vous avez des projets d'agrandissement ou d'ouverture de salon ? Qui d'autre a commencé dans des conditions "atypiques" avant de percer ?
L'histoire en bref :
- 2019 : Holly commence sa formation chez Beauty Guild
- 2020 : Elle ouvre son salon à domicile dans le garage aménagé de ses parents
- 2026 : Six ans plus tard, elle franchit une nouvelle étape avec l'agrandissement de son business !
Ce qui m'impressionne le plus :
- Elle a transformé sa passion pour l'onglerie en véritable carrière
- Parti d'un simple garage, son salon a pris de l'ampleur grâce à sa détermination
- Elle prouve qu'on peut commencer petit et voir grand !
Mes conseils pour celles qui rêvent de se lancer :
- Commence par une formation solide (gel UV, techniques de pose, hygiène...)
- N'hésite pas à débuter modestement - même un coin de garage peut faire l'affaire !
- Mise sur la qualité du travail pour fidéliser ta clientèle
- Documente ton évolution sur les réseaux pour créer ton buzz
C'est exactement le genre d'success story qui montre que dans notre métier, la passion et le travail payent ! Holly a su construire sa réputation petit à petit, et maintenant elle récolte les fruits de ses efforts.
Source (en anglais)
Et vous les filles, vous avez des projets d'agrandissement ou d'ouverture de salon ? Qui d'autre a commencé dans des conditions "atypiques" avant de percer ?