ozvane78 Super experte 12 Septembre 2009 #1 Intégrale en résine ENTITY ! Déco en peinture acrylique. C'est ma main gauche...je fais la droite demain !! Pièces jointes 2009:09 FANFAN.jpg 55.3 KB · Affichages: 185
Intégrale en résine ENTITY ! Déco en peinture acrylique. C'est ma main gauche...je fais la droite demain !!
ongles68 Nouveau Membre 12 Septembre 2009 #2 Re : inspiration "Fleur bleu" whouaaaa puneze c'est magnifique
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Septembre 2009 #3 Re : inspiration "Fleur bleu" hello ma belle, magnifiques!!! grand bravo!!
LOVENAILS Membre récent 12 Septembre 2009 #5 Re : inspiration "Fleur bleu" toujours trop beau encore une fois bravo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Septembre 2009 #8 Re : inspiration "Fleur bleu" trop joli, comme toujours!
ozvane78 Super experte 12 Septembre 2009 #9 Re : inspiration "Fleur bleu" charlouise a dit: Superbe!! Cliquez pour agrandir... Merci tite_kitty51 a dit: trop joli, comme toujours! Cliquez pour agrandir... tu es trop gentille !!
Re : inspiration "Fleur bleu" charlouise a dit: Superbe!! Cliquez pour agrandir... Merci tite_kitty51 a dit: trop joli, comme toujours! Cliquez pour agrandir... tu es trop gentille !!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 12 Septembre 2009 #10 Re : inspiration "Fleur bleu" vs êtes trop forte les filles, c'est vraiment du beau travail de deco!! puis la forme j'adore aussi
Re : inspiration "Fleur bleu" vs êtes trop forte les filles, c'est vraiment du beau travail de deco!! puis la forme j'adore aussi
Mimi 17 Super experte 12 Septembre 2009 #12 Re : inspiration "Fleur bleu" une belle inspiration de plus! *MIMI*
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Septembre 2009 #13 Re : inspiration "Fleur bleu" Magnifique travail , un grand bravo Francoise bises
Severine68 Super experte 13 Septembre 2009 #15 Re : inspiration "Fleur bleu" magnifique ta pose j'aime beaucoup bisous séverine
T tetette Membre récent 13 Septembre 2009 #16 Re : inspiration "Fleur bleu" tropppppppppp beauuuu!!! j'adore!!! je reverais d'en faire autant!!!!
itisclo <strong style="background:red;color:whit e">-1ere 13 Septembre 2009 #17 Re : inspiration "Fleur bleu" C'est juste magnifique !! J'adore !! Faudra que tu me donnes un cours
ozvane78 Super experte 13 Septembre 2009 #19 Re : inspiration "Fleur bleu" Merci beaucoup à toutes !! Chloé.... nous sommes voisines, tu peux venir me voir si tu le souhaites !!
Re : inspiration "Fleur bleu" Merci beaucoup à toutes !! Chloé.... nous sommes voisines, tu peux venir me voir si tu le souhaites !!
Mymy25 Amatrice éclairée 13 Septembre 2009 #20 Re : inspiration "Fleur bleu" C'est très réussi! Bonne chance pour la droite hihi^^