inspiration "Fleur bleu"

Re : inspiration "Fleur bleu"

Merci pour ta proposition !
On est voisine que le week end en fait, la semaine je fais mes études à Laval ! mais sinon je viendrais prendre un cours avec plaisir :)
On pourrait organiser un petit truc avec d'autres filles des Yvelines, ca serait sympa !
 
Re : inspiration "Fleur bleu"

:worthy::worthy::worthy: Superbe !!! :worthy::worthy::worthy:


:clap::clap::clap:Magnifique :clap::clap::clap:


:wink2:Grandiose !!!:wink2:


:flowers:
 
Retour
Haut