Inspiration french blanche..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Comme souvent comme on me le dit: "Je veux quelque chose de naturel"...ouais comme tout le monde quoi (enfin les 3/4 du peuple!)!

Et du coup j'en ai profiter pour m'entraîner avec la peinture car je n'en fais pas assez du coup ça se perd vite!

26062012809.JPG

Couvrante Naility, Warm Pink
French blanche, Peggy sage
Finition glaze'n'go, Nsi
Déco en peinture

Je commande ce soir ou demain avec un structure Harmony et sans doute le CND beau dont m'a fait trop baver Tiphaine mdr

je confirme tiph c ' est le mal avec cnd :D
elle aurait du etre commerciale !mdr

sinon ben j aime bien les poses simples aussi alovp ! ( a quaque fois j' ai du mal a ecrire ton pseudo lol)
la french c est indémodable ^^

je confirme tiph c ' est le mal avec cnd :D
elle aurait du etre commerciale !mdr

sinon ben j aime bien les poses simples aussi alovp ! ( a quaque fois j' ai du mal a ecrire ton pseudo lol)
la french c est indémodable ^^

Tu peux tjrs mappeler cachou comme toutes les copines mdrrr

je vais te faire pleurer alopv ... ca dois bien faire trois mois que j'ai sorti mon pot de blanc ^^ la plus part veulent des couleurs vives avec des paillettes et les autres ... du rouge mdr

je vais te faire pleurer alopv ... ca dois bien faire trois mois que j'ai sorti mon pot de blanc ^^ la plus part veulent des couleurs vives avec des paillettes et les autres ... du rouge mdr

Oh beh non tu vas pas me faire pleurer, les french blanche c'est ptete 1/4 de ma clientele et encore...

Mais là la miss je la voyais pas avec autre chose que du blanc car elle est très sage, très discrete et porte toujours des couleurs sobre donc dans ces cas là tu te fais une raison!

Mais ce qui me fait le plus rire c'est "je veux quelque chose de naturel" et elle te choisisse un blanc petant! Ca flash quand même mine de rien!

oui je prefere mdr !!!!
va pour cachou :D

Yeahhhhhhh! :dance:

Retour