inspiration JAPON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début
Re : inspiration JAPON

Merci beaucoup les filles !

oui la couleur de la plaque est plus choisie en fonction du thème que pour faire un "rallongement " de plaque classique ( on sait bien que je suis pas fan des french et rallongements "naturels"... )

Mais comme d'hab les couleurs ressortent pas tel qu'elles sont en réalité, c'est un rose franchement japonais, qui ne cherche pas à faire " vraie plaque" mais s'allie avec le reste de la "compo".. lol !

merci pour vos com' les filles !

très belle réalisation ou l'on ressent vraiment bien l'inspiration du japon

Effectivement c'est trés "Japonnais".. !!

Je pense que la couleur de la Plaque était voulue..et l'accord des couleurs et parfaitement dans le theme.. !

Bravo.. !

SUPER,SUPER, J'ADORE,J'ADORE, superbe décoration et surtout réalisation. Ce ne doit pas être évident à porter mais il faut reconnaître que c'est superbe, biz, @ bientôt.

merci beaucoup Beth... j'ai l'habitude donc pas genant à porter, j'essaye juste de pas trop vite les eroder au bout (clavier ! ) , j'aime bien quand c'est treeees pointu !!

lol !

soyons objective!!! je sais que c'est ce que tu attend de moi!
:niet: attention les cuticules,
affine tes cotés, le stiletto plus effillé et ce sra parfait
je n'ai rien a dire sur la déco
la notion d'art et de couleur est très personnel c'est ce qui fait la personnalité de chacun et la tienne est très affirmée!!
:draculax:
pat

soyons objective!!! je sais que c'est ce que tu attend de moi!
:niet: attention les cuticules,
affine tes cotés, le stiletto plus effillé et ce sra parfait
je n'ai rien a dire sur la déco
la notion d'art et de couleur est très personnel c'est ce qui fait la personnalité de chacun et la tienne est très affirmée!!
:draculax:
pat

:draculax::draculax::draculax::draculax:
OH ma patounette !!

Vi les cuticules ont souffert !!! Et peinture pas nette, me suis même enervée dessus ! :mmm:

Par contre pour les côtés, ben c'est exactement ça que je veux voir avec toi, je te montrerai pourquoi ..! :35-no: Enfin faudra que je t'explique les soucis particuliers que j'ai avec ces chers stilets...
Quand on arrivera à se voir !!!!

Je te remercie beaucoup pour ton com' et d'etre passée sur le post :youpi::youpi::draculax::draculax::draculax:
gros bisous !!!

bon alors moi j'adore les dessins et la couleur de plaque.. rose bonbon, meme si ca fait fuax, j'adore..

trop beau virginie!!!!!!!!!!!!!:thumbup:

il faut acheter un gel couvrant !!!! hihihi je l avais dit !!!!
mais c est trop beau !!!

Idem que les filles pour la couleur de la plaque, mais la déco est sublime :coeur:

Bonne soirée !

Retour