inspiration, la pluie de Dimanche..

elynails

tout simplement moi
voila, la journné cet pas jolie alors je retourn a mon centre,pour faire mon bureau. et a fin de conte ,j'ais fait pas mes papier, mais le contraire j'ais fait des modeles acryl et..????

acryl salon de chez liliya..1,2 et 3eme photo.

j'ais vesoin de tableaux pour mon bureau,et j'ais pas le temps de cherche, alors cet soir cet moi que commence a faire mes tableau......pour change aussi un peux des ongles.et j'aime faire mes chose....??ça donne plus de valeur, pour mon travail..je vous souhaite bon lundi...:flower::flower::flower:

Pièces jointes

• DSC01355.jpg
    DSC01355.jpg
    54.9 KB · Affichages: 240
  • DSC01356.jpg
    DSC01356.jpg
    51.5 KB · Affichages: 293
  • DSC01296.jpg
    DSC01296.jpg
    85.5 KB · Affichages: 297
  • DSC01361.jpg
    DSC01361.jpg
    65.5 KB · Affichages: 295
Re : inspiration, la pluie de Dimanche..

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!! le tableau c'est superbe ... bravo!!!!

c'est très beau Ely, ça y est j'ai normalement mon local aujourd'hui

c super joli ely!!!
et bravo pour le tableau car il est magnifique je trouve!

merci pommecanelle,
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!! le tableau c'est superbe ... bravo!!!!

magnifique quel talent!
merci truffete
tres jolie!!!
bisous!
cassiopeeeeeeeeeee 67 merci,merci
c'est très beau Ely, ça y est j'ai normalement mon local aujourd'hui
merci ma cher ruby..bon chance pour ton local..en nov je viens pour te faire une courte visite.et on faire de shooping:kissing:
c super joli ely!!!
et bravo pour le tableau car il est magnifique je trouve!
merci bcp ririne05

tes décos sont superbes!! et bravo pour le tableau, tu es pleine de talent!!

laliecoiff13, merci main non, je suis pas douée a tout ??? mais j'essaje toujour

pinaise t'es douée en tout!!!!
chapeau c'est magnifique!

quel artiste!!!!
merci, mais non, je fait mes essaje,cet la 1er fois que je fait une dessin si grand....et pour une 1er fois ce pas mal...,je doit faire la practique car dans 3 semaines je part pour faire un course avec Donna Dewberry..je fait mes dessin petite avec les ongles ,mais grand ce pas la même chose et avec elle, je doit de faire des grand peinture...........j'ais un peux de peur???? .

très bien, les trait sont fin, les lignes douces, les nuances sont bien associés.
ca serai bien si on travaillai avec des grand couturier, on ferai une création et eux, la tenue qui va avec!!!! (le monde a l'envers quoi!!!)

bisous et bravo

merci genie62. mais je reste avec mes ongles....j'aime pas la couture.:whistle::whistle::whistle:

très bien, les trait sont fin, les lignes douces, les nuances sont bien associés.
ca serai bien si on travaillai avec des grand couturier, on ferai une création et eux, la tenue qui va avec!!!! (le monde a l'envers quoi!!!)

bisous et bravo

merci aurore et je te souhaite une trés bon semaine:flower2::flower2:
quote=a2805;1026243]Très joli Ely, bravo:h a w k:[/quote]

:tongue4: olaaaaaaaa ma belle élisa c'est vraiment trop beau autant tes poses accryliques que ton tableau toutes mes félicitations ma belle gros bisous :group:

bravo pour le tableau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est super beau !!!!!!!!!! et tes modelles en acryl sont tres jolie !!!!!

Retour