lesonglesdelola
Membre Actif
Bah les edges y'a l arrête! Lol
Chapeau très joli
Il est bien le coussin organic ?
Chapeau très joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, oui ça m'a pris une après midi, j'ai poster les photos des étapes en temps réel sur mon FB https://www.********.com/matthieu.benne.1?ref=tn_tnmnIl y a eu du boulot j'imagine derrière cette poseBravo
![]()
Bien sur qu'il y a une arête mais on peut la faire uniquement sur la bord libre et pas sur la plaque. Moi j'ai fait sur les 2.Bah les edges y'a l arrête! Lol
Chapeau très joli
Merci,Dire que j'ai failli passe a cote de ton post snif !!
Tu fais vraiment de belles choses !
La louboutin est super classe ! Tu veux pas me la faire ? ^^
encore bravo.
Bisous
Ah ? Je ne savais pas qu'on a le choix ! Merci Matthieu !Bien sur qu'il y a une arête mais on peut la faire uniquement sur la bord libre et pas sur la plaque. Moi j'ai fait sur les 2.
Ben en fait c'est soit du Edge soit du Parker, mais lequel a l'arête sur la plaque... ? c'est un grand débat lolAh ? Je ne savais pas qu'on a le choix ! Merci Matthieu !
je reviendrai un jour je reviendrai...Quand tu veux je te la fais, mais faut venir à Bergerac ou à Bordeaux lol.Bisous
Voui !! j'étais déçu de pas t'avoir vu l'autre jourje reviendrai un jour je reviendrai...![]()
bah oui moi aussi ! mais j'avais pas de logementVoui !! j'étais déçu de pas t'avoir vu l'autre jourFaut qu'on se fasse une réunion OG mais c'est compliqué lol