Inspiration Louboutin & The Blonds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Burlesque
  • Date de début Date de début
Dire que j'ai failli passe a cote de ton post snif !!
Tu fais vraiment de belles choses !
La louboutin est super classe ! Tu veux pas me la faire ? ^^
encore bravo.
Bisous

Il y a eu du boulot j'imagine derrière cette pose :) Bravo :)
Merci, oui ça m'a pris une après midi, j'ai poster les photos des étapes en temps réel sur mon FB https://www.********.com/matthieu.benne.1?ref=tn_tnmn
Bah les edges y'a l arrête! Lol

Chapeau très joli

Il est bien le coussin organic ?
Bien sur qu'il y a une arête mais on peut la faire uniquement sur la bord libre et pas sur la plaque. Moi j'ai fait sur les 2.
J'ai pas le coussin Organic, je n'ai qu'une petite serviette.
Mes VP c'est des Kodi.

Dire que j'ai failli passe a cote de ton post snif !!
Tu fais vraiment de belles choses !
La louboutin est super classe ! Tu veux pas me la faire ? ^^
encore bravo.
Bisous
Merci,
Quand tu veux je te la fais, mais faut venir à Bergerac ou à Bordeaux lol. ;)
Bisous

reforma-france j'ai fait un test en pose naturelle en dégadé cette semaine avec le kit test que j'avais acheté (j'ai oublié la photo arghhh....). Alors j'ai été agréablement surpris de la couleur "naturelle" très jolie, le cover rose aussi. Par contre j'ai trouvé le temps de séchage très long, pourtant je suis pas un rapide lol. Donc il faut que je teste sur une pose french blanche classique maintenant (par contre j'ai presque plus de monomère, la bouteille était presque vide c'est Djul40 qui m'avait un peu compléter la chose... :/ ). Sinon existe-t-il des échantillons de la gamme Speedy ? La naturelle est en speedy aussi (je l'adore lol) ?

réfléchi3.gif
... ben ... pourquoi pas ... PARKEDGE ???? ...
moqueur.gif

Et merci pour l'invit. FB ;)

Voui !! j'étais déçu de pas t'avoir vu l'autre jour ;) Faut qu'on se fasse une réunion OG mais c'est compliqué lol
bah oui moi aussi ! mais j'avais pas de logement :(
là tu vas voir, mon frere est parti sur bordeaux, une copine ce week, j'attends les bonnes adresses et dès que j'ai des conges je viendrai :)
après pour la reunion OG moi suis au milieu de tous hein le puy de dome tout ça tout ça :p

Retour