Inspiration Louboutin & The Blonds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Burlesque
  • Date de début Date de début

Burlesque

Membre Populaire
Hello tout le monde

Petit partage de mon entrainement de cette semaine : Edges version Louboutin et déco en strass inspirée des créations de The Blonds ( http://www.theblondsnewyork.com/ ; ) ).
Même si cavilie n'aime pas, j'ai fait aussi l’arête sur la plaque. ;) Encore du boulot et beaucoup de défauts...

Pour les produits :
- nail fresher, primer et mono et semi-permanent rouge n°3 Kodi,
- clear et noir NDED (je déconseille la clear nded, ça colle j'ai encore failli tuer mon pinceau Kodi grrrr...),
- cover Warm pink et sealer Naility.
SAM_0143.JPG
SAM_0144.JPG

Je vous mets aussi quelques poses sur clientes, produits Kodi, NDED et Organic..

Bises.

Pièces jointes

• SAM_0079.JPG
    SAM_0079.JPG
    768.9 KB · Affichages: 472
  • SAM_0114.JPG
    SAM_0114.JPG
    914.9 KB · Affichages: 390
  • SAM_0118.JPG
    SAM_0118.JPG
    928.4 KB · Affichages: 383
comme je t'ai déjà dit matthieu ta pose est superbe et tu as eu raison de faire l' arête ce sont de vrai edges comme je les aimes!!!!
tu t’améliores de jour en jour c'est super
vivement juin
bises
PS:j'ai toujours pas toucher une seule fois a la resine ça va donner pour septembre :eek:

comme je t'ai déjà dit matthieu ta pose est superbe et tu as eu raison de faire l' arête ce sont de vrai edges comme je les aimes!!!!
tu t’améliores de jour en jour c'est super
vivement juin
bises
PS:j'ai toujours pas toucher une seule fois a la resine ça va donner pour septembre :eek:
Merci <3
C'est assez rigolo à porter et ça fait son petit effet lol.
Ah vilaine fille qui ne fait pas ses devoirs ! :p

Merci <3
C'est assez rigolo à porter et ça fait son petit effet lol.
Ah vilaine fille qui ne fait pas ses devoirs ! :p

:Dvi suis une vilaine petite filles!!!!!:oops:
non mais j'ai pas le temps...........:(
j'ai oublier de te dire juste pour toi tes poses de tes clientes attention au // mais bon je penses que tu dois le savoir;)
sinon c'est magnifique

:Dvi suis une vilaine petite filles!!!!!:oops:
non mais j'ai pas le temps...........:(
j'ai oublier de te dire juste pour toi tes poses de tes clientes attention au // mais bon je penses que tu dois le savoir;)
sinon c'est magnifique
Oui je sais, j'ai parfois d'ignobles papattes de canard, je bosse là dessus... u_u en plus les photos n'aident vraiment pas lol.

Hello tout le monde

Petit partage de mon entrainement de cette semaine : Edges version Louboutin et déco en strass inspirée des créations de The Blonds ( http://www.theblondsnewyork.com/ ; ) ).
Même si cavilie n'aime pas, j'ai fait aussi l’arête sur la plaque. ;) Encore du boulot et beaucoup de défauts...

Pour les produits :
- nail fresher, primer et mono et semi-permanent rouge n°3 Kodi,
- clear et noir NDED (je déconseille la clear nded, ça colle j'ai encore failli tuer mon pinceau Kodi grrrr...),
- cover Warm pink et sealer Naility.
Afficher la pièce jointe 581117Afficher la pièce jointe 581118

Je vous mets aussi quelques poses sur clientes, produits Kodi, NDED et Organic..

Bises.

Tes pose sont très, très belles !!
J'ai aussi une pose dans l'esprit Louboutin mais à côté de la tienne je complexe !! Lol Beau travail ! :)

Tes pose sont très, très belles !!
J'ai aussi une pose dans l'esprit Louboutin mais à côté de la tienne je complexe !! Lol Beau travail ! :)
Merci,
Oui j'ai vu la tienne, très jolie aussi et franchement en gel je dis respect ! lol (moi et le gel... heu... comment dire... XD)

Ouah très sympa ^^ ! De légers défauts mais franchement ça se voit à peine ! Très glam l'effet Louboutin ! J'ai suivi tes photos et j'étais impatiente de voir la pose finale ! Je suis pas déçue et je suis fière de toi ! Bisouuuuus

Ouah très sympa ^^ ! De légers défauts mais franchement ça se voit à peine ! Très glam l'effet Louboutin ! J'ai suivi tes photos et j'étais impatiente de voir la pose finale ! Je suis pas déçue et je suis fière de toi ! Bisouuuuus
Uuuuuhh merci !! <3 ^^

Retour