Inspiration Mymy25 pour Creamy....

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Voilà un rempli gel sur Creamy (qui est adorable au passage) qui m'a demandée de lui reproduire une pose de mymy25 (celle avec la résille) mais sans la résille, qu'on a remplacé par du gel pailleté argenté...avec onstroke et petits rajouts en acryl....

c'est super, elle adore la longueur et a une bonne base....et puis elle pose des ongles aussi, et puis, et puis blablabla.....

A vos comm

(me suis bien faite plaisir......:audi:)

Pièces jointes

• 100_1974.jpg
    100_1974.jpg
    35.2 KB · Affichages: 186
  • 100_1975.jpg
    100_1975.jpg
    51 KB · Affichages: 194
  • 100_1976.jpg
    100_1976.jpg
    62.2 KB · Affichages: 180
Re : Inspiration Mymy25 pour Creamy....

tu t'es peut être fais plaisir mais tu nous fais plaisir aussi c'est superbe beau travail !!!!

Je kiffeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c cro top :clap: , je ne voyais pas un si joli rendu en gel mais là , c tip top ( oui je me repete je sais !!! ) lol

:kissing:

Oh...merci les filles.....vous êtes adorables !!!!!!!!!:cute:

J'aime faire ces one strokes, mais j'ai hâte de faire une formation....

A part ça, j'ai passé bcp de temps juste dans le rempli, Marianne l'avait fait il ya 4 semaines je crois, et les ongles avaient bien repoussé....
Je me suis tatée à mettre de l'acryl argent pour réhausser la déco, mais je pense que le contraste brillance des paillettes/matité des one stroke était suffisant...

voilou, contente que ça vous plaise !!!!!!!!!!!!!:shamrock_for_march_

super beau, c est encore mieux quand une copine nous le fait car c est joli sur les 2 mains !

Retour