Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mars 2011 #1 Remplissage de ma mauvaise main........j'ai rallongé.... J'ai flashé sur une déco de nita.........donc voilà le résultat! cover harmony, paillettes ma griff peinture polycolor strass Magnétic A vos avis Pièces jointes inspiration Nita.jpg 66.2 KB · Affichages: 317
Remplissage de ma mauvaise main........j'ai rallongé.... J'ai flashé sur une déco de nita.........donc voilà le résultat! cover harmony, paillettes ma griff peinture polycolor strass Magnétic A vos avis
misslyly34 Membre Populaire 17 Mars 2011 #5 Re : Inspiration Nita Garcia Super joli Stef, !!!!!!! Bizz
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mars 2011 #6 Re : Inspiration Nita Garcia merci les filles bises
Espace Cils et Ongles Membre récent ENTREPRISE 17 Mars 2011 #7 Re : Inspiration Nita Garcia rhoo la c'est trop beau j'adore
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 17 Mars 2011 #8 Re : Inspiration Nita Garcia jolieeeeeeeeeeeeee
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mars 2011 #9 Re : Inspiration Nita Garcia tres tres joli et on dirait pas que c'est ta mauvaise main! bravo je nme repete treèèèèèès joli
Re : Inspiration Nita Garcia tres tres joli et on dirait pas que c'est ta mauvaise main! bravo je nme repete treèèèèèès joli
rubis64 Membre Actif 17 Mars 2011 #12 Re : Inspiration Nita Garcia trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Mars 2011 #13 c est gentil merci a toutes Sent from my iPhone using Manucure
Couleur CanNail Passionnée !!! 18 Mars 2011 #15 Re : Inspiration Nita Garcia Beau boulot ma belle, encore une pose magnifique pour ta galerie !!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Mars 2011 #16 Re : Inspiration Nita Garcia merci les miss
valy.mars Membre Populaire 18 Mars 2011 #17 Re : Inspiration Nita Garcia très belle inspiration ma belle!!!!!!!!!!!!!!!
sanoa Membre Populaire 18 Mars 2011 #18 Re : Inspiration Nita Garcia super sympa tes stylets, rien que pour des déco comme celle ci , j'en porterais bien des stylets, mais bon dans une autre vie ... )
Re : Inspiration Nita Garcia super sympa tes stylets, rien que pour des déco comme celle ci , j'en porterais bien des stylets, mais bon dans une autre vie ... )
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 18 Mars 2011 #19 Re : Inspiration Nita Garcia moi aussi les stylets dans une autre vie snif snif !!!! j ai decouvert que recemment le travaille de nita , j aime beaucoup ce qu elle fait jolie pose steph ! cette peinture ca donne vraiment envie d apprendre je me languis de pouvoir !!!!! gros bisous
Re : Inspiration Nita Garcia moi aussi les stylets dans une autre vie snif snif !!!! j ai decouvert que recemment le travaille de nita , j aime beaucoup ce qu elle fait jolie pose steph ! cette peinture ca donne vraiment envie d apprendre je me languis de pouvoir !!!!! gros bisous
P Paradis des ongles Membre récent 18 Mars 2011 #20 Re : Inspiration Nita Garcia M.A.G.I.F.I.Q.U.E j'adore