Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:cmonchx: c'est peut etre une "copie" comme tu le dit!!!!
mais il faut quand meme y arivé :clap3:et ça tu l'a fait !
bravo c'est vraiment superbe
ps; donne le bonjour a mon pote![]()
je le garde au chaud rien que pour toi :whistle::44-lovely-eyes:je n'y manquerai pas....je le garde au chaud rien que pour toi :whistle::44-lovely-eyes:
ca y est je suis dejà amoureuse de "t"ça se voit aux cuticules... mais finalement pas trop sur la forme des doigtsRemplissage de ce soir
Tout gel: coloré purple, pailleté venetian purple et lilac dream + liner blanc
c'est d'anciens ongles rongés:biggrin:
j'ai adoré faire cette decoma cliente aussi
Afficher la pièce jointe 24293
ça se voit aux cuticules... mais finalement pas trop sur la forme des doigts
pas mal, pas mal... (même très bien si on considère la base), mais bon, on fait pas une ferrari avec une 2cv![]()
à l'origine j'adore cette pose...
thya l'avait superbement bien faite,
mais alors toi aussi!!!!!!!
j'veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui j'ai vu...oui elle a arrete de se ronger les ongles grace aux poses mais elle grignotte toutes les petites peaux, un enfer car au moindre effleurement de lime, ça taille et ça saigne enormément!!!!
L'huile cache l'etendue des degats là, ses cuticules paraissent seulement rouges...
oui oui j'ai vu...
bon j'en profite pour dire ici : les filles !! prenez vos photos avant de mettre l'huile !!
avec les flashs surtout ça fait trop briller et ça fait ressortir les petites imperfections. et ça modifie l'aspect des décos souvent.
moi je dis ça... mais c'est pour celles qui veulent des![]()
![]()
merci:audi:
viens à Paris le 4:frag_facile:

bé non... j'ai eu des réclamations...:frag_facile: mais là tu laches rien![]()
bé non... j'ai eu des réclamations...
trop généreux soit disant... alors je resserre les boulons :frag_facile: