Inspiration Polina et Eryn Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
bonjour à toutes!

Voici mes éssais peintures de ce matin, je m'entraine beaucoup mais j'ai du mal.
Je me suis inspirée de certaines décos de Polina et de Eryn Nails. C'est bien loin des originaux mais j'éssaye quand même!lol. Mon auto-critique, les traits sont trop épais, les traits ne sont pas faits d'une traite et j'ai du mal a bien diluer la peinteure.
Je vous laisse me donner vos avis.
Bon après midi ;)

Pièces jointes

• arabesques.jpg
    arabesques.jpg
    76.7 KB · Affichages: 415
des avis les filles? il y a peut être des choses que je ne vois pas et que vous si?

cc!je ne suis pas pro du tout mais je vais donner un premier avis!je trouve ca tres joli et propre!si je devais trouver une critique je dirais que sur la caps noir avec motif blanc jai comme une impression de tremblement si je peux dire ca comme ca et sur le pailleté gris peut etre un petit peu plus de finesse sur certaines zones de tes courbes...mais sinon cest tres beau ;)

la superposition de 2 couleur froide passe mal en général...ex gris + violet...ça passe mieux avec l'alternance froid/chaud - neutre/ froid - neutre/ chaud ou neutre /neutre...côté dessin traits hésitants et un peu épais...il te manque la maîtrise du dosage sur ton pinceau line art ou peu etre cherche un pinceau qui te convienne mieux...(moi j'ai mis du temps à trouver)...mais honnêtement c'est pas mal du tout...il te manque juste de l'entrainement.

Merci ;)
pour les capsules où il y a du violet je les ai faites hier matin et je n'avais que du violet. les autres couleurs je les ai acheté hier car je savais que n'avoir qu'une couleur ce n'est pas terrible. Enfin j'ai galéré pour faire ces décos, je vais encore et encore m'entrainer

beaucoup de visites mais 2 réponses, c'est bien mais plus d'avis c'est bien aussi ;)

Fusion'Nails a dit:
bonjour à toutes!

Voici mes éssais peintures de ce matin, je m'entraine beaucoup mais j'ai du mal.
Je me suis inspirée de certaines décos de Polina et de Eryn Nails. C'est bien loin des originaux mais j'éssaye quand même!lol. Mon auto-critique, les traits sont trop épais, les traits ne sont pas faits d'une traite et j'ai du mal a bien diluer la peinteure.
Je vous laisse me donner vos avis.
Bon après midi ;)

Je trouve tes déco très belles. J'aimerai bien en faire autant

Merci Sab ;)
pourtant moi j'en suis pas fière, pour un début c'est pas si mal on va dire

Merci Margot, je suis aussi une adepte du konad, j'ai voulu essayé autre chose mais il y a beaucoup de boulot

Merci Sab, moi non plus je ne veux pas lacher l'affaire, j'aime beaucoup les arabesques, j'aimerai bien réussir ;)

Retour