Inspiration, repro... Irina Omelchenko

Inspiration , repro ect .... lol :D
Vitrail rouge cramoisi, gel mak et construction indigo nails.
Je n'ai pas de gel mat, j'ai donc passe la lime polish ongle naturel, pour casser le brillant de la finition.
La main gauche a deja presque 10 jours, la main droite a 4 jours.
Il manque un petit doigt, je me suis blessee assez gravement, donc je ne pose plus dessus pour le moment :(
J'ai remis de l'huile pour les photos ;)

Main gauche forme, euh.... amande stilleto pas pointu !!mdr
Main droite, amande.

Vos avis les filles :)
Bisesssss
compliments!tres joli! j espere que ton doigt se guerira pour l embelir a nouveau!coordialement deb

Merci ca fais super plaisir!! ;)

Pour mon doigt, il est sur le chemin de la guerison!!
Pour anecdote, je me le suis arrache (l'ongle), mais absolument rien a voir avc la pose de gel, j'aurai eu mes ongles naturels, il me serait arrive la meme chose.
Donc je reviens a l'anecdote, lol, je suis alle a la pharmacie pour chercher des bandages et un cicatrisant, et il y avait une dame derriere moi lorsque je parlais au pharmacien.
Et cette dame, voit que j'ai de looooongs ongles, et voit mon ongle arrahce, et dis: a ben oui , vous avez des cpsules ou de la resine!!
Je lui reponds, non ce n'est ni, des cpsules ni de gel, elle la, avec son air tres autain, elle dit, oui c'est pareil c'est de la resine pfff, ca ne m'etonne pas que vous vous soyez blessee comme ca!!
Une vrai cochonnerie!!!!!!

J'ai hesite a lui repondre que si elle etait tombee sur des mauvaises PO, jusque la, qui lui donnaient cette mauvaise image , j'en atais tres triste pour elle!!

Mais j'ai preferee l'ignoree, et apres je dis au pharmacien , ben dites donc, elle aime pas mon metier cette dame!mdr
lui me dit, vous avez bien fais de pas repondre, ca m'agace des gens comme ca qui s'occupe des conversations des autres sans savoir!!
Au cun savoir vivre cette bonne femme!! ahahah j'etais mdr!!

Je suis en love total sur tes ongles a un point que j'en bave devant mon écran!!!!!
Effectivement les gens aujourd'hui ont de moins en moins de savoir vivre.

Coquelica a dit:
Je suis en love total sur tes ongles a un point que j'en bave devant mon écran!!!!!
Effectivement les gens aujourd'hui ont de moins en moins de savoir vivre.

Ah oui, je l'avais pas vu cette pose, très belle et j'adore la déco :-)

Inspiration , repro ect .... lol :D
Vitrail rouge cramoisi, gel mak et construction indigo nails.
Je n'ai pas de gel mat, j'ai donc passe la lime polish ongle naturel, pour casser le brillant de la finition.
La main gauche a deja presque 10 jours, la main droite a 4 jours.
Il manque un petit doigt, je me suis blessee assez gravement, donc je ne pose plus dessus pour le moment :(
J'ai remis de l'huile pour les photos ;)

Main gauche forme, euh.... amande stilleto pas pointu !!mdr
Main droite, amande.

Vos avis les filles :)
Bisesssss
sais pas quoi dire:eek: ! c'est vraiment très beau....j'aime bcp tes fleurs en +....:)

Coucou comment tu fais le vitrail, c'est un gel ? C'est quoi, j'ai bien lu ton post mais pas compris ?! C'est quoi le but, l'effet transparent ?? Dsl je suis blonde :)

Retour