Inspiration, repro... Irina Omelchenko

J'adore, c'est super joli !

sais pas quoi dire:eek: ! c'est vraiment très beau....j'aime bcp tes fleurs en +....:)

Magnifique, deco tres fine et soignee, en plus un vitrail rouge!!! Cest de la bombbbbe jadddore

Merciles filles je suis super contente de vos coms, et je reconnais j'ai beaucoup aime porter cette pose ;)

Coucou comment tu fais le vitrail, c'est un gel ? C'est quoi, j'ai bien lu ton post mais pas compris ?! C'est quoi le but, l'effet transparent ?? Dsl je suis blonde :)
Oui je mets une goutte de vitrail (pebeo, que tu achete en magasin de bricolage ou beaux arts) dans un peu de gel que j'ai preleve, je melange pour que la couleur soit homogene, et ensuite je fais la french comme avec n'importe quel autre gel.
Je ne sais pas si tu comprends mieux?
Et le but, et bien c'est le resultat final, c'est joli, j'adore les poses vitrails, mais apres les gouts et les couleur....

Merci pour ta réponse lool oui je comprend; tu mélanges donc avec quel gel ? construction ? le but si j'ai bien compris c'est de faire une french un peu transparente ? C 'est tres joli !

Inspiration , repro ect .... lol :D
Vitrail rouge cramoisi, gel mak et construction indigo nails.
Je n'ai pas de gel mat, j'ai donc passe la lime polish ongle naturel, pour casser le brillant de la finition.
La main gauche a deja presque 10 jours, la main droite a 4 jours.
Il manque un petit doigt, je me suis blessee assez gravement, donc je ne pose plus dessus pour le moment :(
J'ai remis de l'huile pour les photos ;)

Main gauche forme, euh.... amande stilleto pas pointu !!mdr
Main droite, amande.

Vos avis les filles :)
Bisesssss
tres tres joli

Retour