pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 17 Juin 2008 #1 une p'tite deco en passant:draculax: Pièces jointes photo perso 018.jpg 58.3 KB · Affichages: 210
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juin 2008 #2 Re : inspiration russe Arrete! Une petit deco.......avec tout mon respect et tout mes compliment pour cette petite morceau de art...
Re : inspiration russe Arrete! Une petit deco.......avec tout mon respect et tout mes compliment pour cette petite morceau de art...
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 17 Juin 2008 #3 Re : inspiration russe c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pocahantas Membre Populaire 17 Juin 2008 #4 Re : inspiration russe tite decos N IMMMMMMMMMMPORTE quoi pffffff Bravo pat tressssssssssssssssss zolie
Re : inspiration russe tite decos N IMMMMMMMMMMPORTE quoi pffffff Bravo pat tressssssssssssssssss zolie
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juin 2008 #7 Re : inspiration russe loool pour la petite deco purée quand je sera a ton niveau en 3d ce sera le pied j arrive meme pas a faire un simple petal :s encore bravo miss
Re : inspiration russe loool pour la petite deco purée quand je sera a ton niveau en 3d ce sera le pied j arrive meme pas a faire un simple petal :s encore bravo miss
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 17 Juin 2008 #9 Re : inspiration russe tres beau, combien de temps tu as mis pour faire ta pose?
devdas Membre Populaire ENTREPRISE 17 Juin 2008 #10 Re : inspiration russe j'adore si un jour tu as envie de faire un pas à pas n'hesite pas !
B Bes_Nas Guest 17 Juin 2008 #11 Re : inspiration russe c'est magnifique ,bravo :worthy::worthy: :worthy: le jour ou j'arriverais à faire ça je serais aux anges
Re : inspiration russe c'est magnifique ,bravo :worthy::worthy: :worthy: le jour ou j'arriverais à faire ça je serais aux anges
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 17 Juin 2008 #12 Re : inspiration russe Oh purée ! C'est magnifique ! ^^
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 17 Juin 2008 #13 Re : inspiration russe holala ! trop beau...
nounettes passionnee 17 Juin 2008 #14 Re : inspiration russe De l'art ,du style,que dire de plus!!!!!!!!!!!!
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 17 Juin 2008 #15 Re : inspiration russe c trop trop beau peu tu nous dire quel produits tu as utilsé? c magnifique
pticoeur54 Super experte 17 Juin 2008 #16 Re : inspiration russe Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau!!!J'en reste sans voix
charlouise Membre Populaire 17 Juin 2008 #19 Re : inspiration russe c'est magnifique le jour où j'arriverai à faire çaancing_angry: