Inspiration sirène sur vrais ongles

Coucou les filles,

Suite à la demande d'une amie de lui poser du vernis pour sa soirée costumée, elle m'a demandé de lui "créer" une déco au vernis qui aille avec son costume : une sirène!

Je ne suis pas une grande dessinatrice, je me suis donc inspirée d'un maquillage de sirène trouvé sur Youtube, et voila le résultat, qu'en pensez-vous ?:9-blush:

Pièces jointes

• sirène.jpg
    sirène.jpg
    65.9 KB · Affichages: 220
  • inspiration sirène.jpg
    inspiration sirène.jpg
    21.2 KB · Affichages: 293
Re : Inspiration sirène sur vrais ongles

Ca colle au thème meme si ça ne doit pas être simple à porter !! Et pourquoi pas partir sur quelque chose de transparent avec des paillettes et strass !?!

Moi j'aurais fait des écailles à la peinture je pense..

Un fond bleu/vert.. avec les écailles dans les mêmes tons un poil plus foncé.. :)

C'est vrai que ça colle bien avec la photo mais c'est pas super joli.. j'ai essayé de faire des écailles mais ça ne ressemblait pas à grand chose :thumbdown:

Je vais essayer de faire un dégradé en partant d'un blanc légèrement transparent pour arriver à un bleu foncé, ajouter quelques strass et finir pas un vernis transparent pailleté dans les bleu/vert!

Merci pour vos commentaires et surtout vos idées :wub:

C'est vrai que ça colle bien avec la photo mais c'est pas super joli.. j'ai essayé de faire des écailles mais ça ne ressemblait pas à grand chose :thumbdown:

Je vais essayer de faire un dégradé en partant d'un blanc légèrement transparent pour arriver à un bleu foncé, ajouter quelques strass et finir pas un vernis transparent pailleté dans les bleu/vert!

Merci pour vos commentaires et surtout vos idées :wub:

Je dis qu'après ça il nous faudra des belles photos pour voir :draculax: ça va etre super joli

Mouai je pense comme les filles, des teintes bleu et vertes, et puis des strass, pourquoi pas des stickers poissons aussi ou des petites bulles blanches sur ton dégradé bleu vert, tu peu prendre un cure-dent trempé dans du vernis et tu dessines des petits cercles, des moyens... des petites bulles quoi ^_^

Si cela peut te donner des idées une pose que j'ai faite , l'inspiratioon viendra ....:wink2:

Pièces jointes

• PICT000020.jpg
    PICT000020.jpg
    74.2 KB · Affichages: 101

Merci les filles! Je pensais aussi à un sticker mais celui que j'ai un peu grand et on ne verra pas bien puisque les couleurs sont presque pareil que le vernis bleu que j'utiliserai!

Je vais essayer des bulles et des écailles je verrai lequel rend mieux, enfin plutôt lequel j'arriverai à réaliser le mieux :3-blink:

Merci Joy, c'est vraiment très joli et ça me donne une petit idée!

J'ai pas pu m'empêcher de faire un essai ce soir, désolé pour la qualité de la photo :sad:

C'est pas du tout le même style que le premier. J'ai fait un dégradé de gauche à droite avec une petite cascade de paillettes à droite et un petit strass bleu clair (pour imiter une petit bulle).

En vrai ça donne beaucoup mieux, surtout que j'ai réussi à faire un effet "vague" au centre.

Ca fait plus mer que sirène, c'est moins quitsh!

Pièces jointes

• vagues.jpg
    vagues.jpg
    77 KB · Affichages: 85

ajoute une sirene que tu dessines a la main sur le dernier cliché!
tu fais juste style ombre

J'ai essayé de dessiner une sirène mais je ne suis vraiment pas douée.. avec un peu d'entraînement je devrais y arriver! Merci quand même pour l'idée :thumbup:

ah oui le second est plus sympa!!!
ça fait penser à la mer, les vagues, on s'y croirait...

Bonjour Audrey ..je trouve celui ci beaucoup plus beau et soft perso je n'y ajouterai rien de plus puisque le maquillage apporte déja énormément .Bonne journée

Retour