***inspiration susynail***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Alors voila ma dream est venus vendredi pour refaire ses petit nongles, avec elle une photo pris du net pour la décos du jour.
Elle ne savais plus de quel site venais ce chef d'oeuvre(se qui est à césar je laisse à césar)mais là césar est un césarine, j'ai retrouver le site et c'est une fille top, qui travail à fond, une vrai artiste que j'apprécie pour son travail et sa gentissesse.
J'ai nommer SUZYNAIL et oui encore donc j'ai fait une journée inspiration suzy sans m'en rendre compte vu que la pose de l'aprem était aussi d'elle.

Voila petite parenthèse.
Donc french blanche avec annulaire french rose recouvert de liner orange et argent + strass multicolor.

Pièces jointes

• valène10113.06.08 001.jpg
    valène10113.06.08 001.jpg
    69 KB · Affichages: 148
  • valène10113.06.08 004.jpg
    valène10113.06.08 004.jpg
    76.2 KB · Affichages: 242
Re : ***inspiration susynail***

J'aime beaucoup ce style et la pose est trsè belle !

voila comme j'aime voir ton travail, super jolie

Super beau j'ador,...mais au faite ne t'avais-je pas déja dis la mème chose pour ta pose présédente et celle d'avant et encore avant et avant,avant,avant.... Tu fais un travaille magnifique. kiss

Tout simplement sublime!!
Je vois que tu es d'alsace...par le plus grand des hasard tu ne formerais pas??^^

coucou

alors perso j'aime moins le style du doigt décoré --- par contre comme d'hab je trouve la pose super et tres propre..........

ahhhhhh comme je te comprend vero car susana fait un travail magnifique elle est bourrée de talent! je suis fan a 100%

ta pose et ta déco sont vraiment tres jolies bravo!!

Retour