Inspiration Tyanna

calinette22

Membre récent
Je m'y suis mises quand même aujourd'hui pour me faire une nouvelle pose inspirée par la galerie de Tyanna (je suis fan).
Biensûr je suis à des années lumière de ses poses.

Et merci aux filles qui m'ont reboostée.

Remplissage
Blue jean's
Stripe so easy argent
Et strass.

Encore pas mal de défauts sur ma mise en forme.

Pièces jointes

• poses mai 016.jpg
    poses mai 016.jpg
    61.4 KB · Affichages: 291
  • poses mai 022.jpg
    poses mai 022.jpg
    57.2 KB · Affichages: 254
Re : Inspiration Tyanna

Bravo

Tyanna sera tres fiere de savoir que tu as reproduis une de ses poses ( qui st ttes belles d'ailleurs )

Bisouuu

tres jolie pose et reproduction :clap: la connaissant je suis sure que ca va vraiment la toucher

elle est tres jolie ta pose calinette :)

et effectivement quand notre travail aide d autres personnes a trouver l inspiration et bien ca fait vraiment un immense plaisir :9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:

merci ma belle et merci a vous toutes pour vos mots qui me touchent beaucoup.:coeur:
gros bisous

merci à toi surtout, c'est grâce à des personnes comme toi et au travail que vous faites que nous avons envie de nous surpasser et d'aller toujours plus loin..

Bravo très jolie ta pose et oui Tyanna est super pro j'adore sa galerie et elle a toujours un mot aimable quand nous aussi on post alors bravo à vous deux.

Bravo très jolie ta pose et oui Tyanna est super pro j'adore sa galerie et elle a toujours un mot aimable quand nous aussi on post alors bravo à vous deux.

merci pascale ca me touche beaucoup :oops:
hey faites gaffe les filles hein, je suis super sensible en ce moment je suis pleine d hormonnes mdrrrrr !!!! :oops:

calinette je comprend ce que tu ressents :)
c est pareil pour moi quand j ouvre la galerie de certaines ici , et que je reve devant leur superbe boulot :)
comme tu dis ca donne envie de se surpasser ^^

merci
Bravo!
très jolie pose!

merci

merci pascale ca me touche beaucoup :oops:
hey faites gaffe les filles hein, je suis super sensible en ce moment je suis pleine d hormonnes mdrrrrr !!!! :oops:

calinette je comprend ce que tu ressents :)
c est pareil pour moi quand j ouvre la galerie de certaines ici , et que je reve devant leur superbe boulot :)
comme tu dis ca donne envie de se surpasser ^^

Et bien félicitation Tyanna:arwenalia:

Retour