airnail Nouveau Membre 25 Avril 2007 #22 Re : Inspiration......... Encore merci pour vos encouragements !!! j'ai déja envie de tout changer !!! Gros bisous à toutes !
Re : Inspiration......... Encore merci pour vos encouragements !!! j'ai déja envie de tout changer !!! Gros bisous à toutes !
linie les deux hommes de ma vie 25 Avril 2007 #23 Re : Inspiration......... bravo c'est un bon début, il faut encore persevérer!!!!!:wink2: :wink2:
A angy Guest 25 Avril 2007 #24 Re : Inspiration......... :aloy: bravooooooo c'est vraiment très rèussi! et très propre:clover:
diamant de retour 25 Avril 2007 #26 Re : Inspiration......... trop beau , jadore tu a utiliser quelle produit parce que jaimerai bien commencer a faire des dessins mais comment?
Re : Inspiration......... trop beau , jadore tu a utiliser quelle produit parce que jaimerai bien commencer a faire des dessins mais comment?
cali631 Confirmée 25 Avril 2007 #27 Re : Inspiration......... Pour un premier nail art, c'est superbe. Félicitations
Laura Experte 25 Avril 2007 #28 Re : Inspiration......... Pas possible que ce soit ta première fois...!!!!! C'est-trop-beau.
ambre68 Membre Populaire 25 Avril 2007 #30 Re : Inspiration......... Tèrs propre ta pose, et bravo pour les décos très bien travailler.
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 25 Avril 2007 #33 Re : Inspiration......... c'est soignée , j'aime bien )))
airnail Nouveau Membre 25 Avril 2007 #34 Re : Inspiration......... Spaciba balchoï Polina !!!! merci à toutes :coeur:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2007 #36 Re : Inspiration......... j'aimerai bien etre autant debutante que toi
GENIE62 inscrit 15 Septembre 2008 #37 Re : Inspiration......... c'est tout ce que j'aime, bravo, facile a porter, fin mais tappe a l'oeuil.... ton inspiration m'inspire!!!! bisous
Re : Inspiration......... c'est tout ce que j'aime, bravo, facile a porter, fin mais tappe a l'oeuil.... ton inspiration m'inspire!!!! bisous