tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 17 Février 2011 #22 Re : Inspiration... j aime beaucoupppppppppp !!! c est tres beau !!!!!!!
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Février 2011 #24 Re : Inspiration... sympa, j'aime cet effet ))
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 18 Février 2011 #25 Re : Inspiration... oui t as raison d'être déçue car c franchement heuuuuuuuuuuuuuuuuu .........................juste :yes: beau
Re : Inspiration... oui t as raison d'être déçue car c franchement heuuuuuuuuuuuuuuuuu .........................juste :yes: beau
RUN Membre Populaire Membre du personnel 18 Février 2011 #27 Re : Inspiration... wolieeeeeeeeeeeeeeeee ma wouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Février 2011 #29 Re : Inspiration... bon alors si quand tu rates c'est comme ça, ben....heuuu...tu m'enerve !!!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Février 2011 #32 Re : Inspiration... très jolie ma belle bises
Mymy25 Amatrice éclairée 18 Février 2011 #33 Re : Inspiration... C'est dur à doser la vitrail noire, trop peu et c'est gris clair, et si t'en met trop c'est opaque^^ ta pose est super!!
Re : Inspiration... C'est dur à doser la vitrail noire, trop peu et c'est gris clair, et si t'en met trop c'est opaque^^ ta pose est super!!
zebuline1 Confirmée 18 Février 2011 #34 Re : Inspiration... j'la trouve chouette moi ta pose, n'hesite pas a faire l'autre main.
ctroto Passionnée 18 Février 2011 #37 Re : Inspiration... Magnifique, même avec la vitrail claire....
coco08 Membre Populaire 18 Février 2011 #39 Re : Inspiration... c'est superbe mais peux tu nous dire comment tu as mis tes petites billes stp ! bise
Re : Inspiration... c'est superbe mais peux tu nous dire comment tu as mis tes petites billes stp ! bise
ex0ticagirl80 Leïla 18 Février 2011 #40 Re : Inspiration... Les soeurs Ujvari ce sont des vraies artistes mon reve serai d'etre former par elle.... je trouve le rendu superbe :wub::wub: bizz Zina je te raconte tous ce qui c'est passer ce week end en rentrant chez moi
Re : Inspiration... Les soeurs Ujvari ce sont des vraies artistes mon reve serai d'etre former par elle.... je trouve le rendu superbe :wub::wub: bizz Zina je te raconte tous ce qui c'est passer ce week end en rentrant chez moi