inspiration

cyndell

Membre Populaire
coucou les filles, voila je me suis inspirée de ujvari kristina ;) j'adore son travail mais je ne pourrai jamais égaler l'artiste, bisou bisous vos avis sont biensur les bienvenus

Pièces jointes

• DSCN3766.jpg
    DSCN3766.jpg
    30.6 KB · Affichages: 317
  • DSCN3765.jpg
    DSCN3765.jpg
    41.1 KB · Affichages: 282
Re : inspiration

15 visites et un seul commentaire heb beh! c'est un premier essaie aquarelle, même si les avis sont négatifs je demande que ça pour progresser! merci d'avance :)

Je suis bouche-bée face à la netteté et à la précision de ta french. Beau travail

Et je trouve également que le portrait est très bien réalisés et tellement réaliste.

Bonne continuation,
Mimicella

C superbe, on voit bien ke tu es une artiste. Super idée de faire des portraits sur les ongles. Et le fait kil n y ai pas beaucoup de commentaire ne reflète pas la beauté de ta pose ! Patience, ça va venir !

Vraiment magnifique
Je suis en admiration devant un tel travail, Je sais que moi je ne saurai jamais faire ce genre de chose, je serai déjà heureuse de dessiner des fleurs...

bravo, pour une première aquarelle chapeau bas, c'est magnifique, très fin, et très détaillé j'adore

Whaouuuuuuuuu le visage !!!!!!!!!!!

Par contre, pour moi, je trouve que ta french est trop "dramatique" trop souriante par rapport à la petite longueur des ongles.

Mais encore une fois : BRAVO pour le dessin !!!

Retour