inspirations orientales...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : inspirations orientales...

je me suis coupé avec une tasse ce matin jai le majeur entaillé sur 1 cm et je voyais los !!!!!! une semaine daarret la poisse

Oh mince !!! :Dancing_unhappy: desolée pour toi Nini !!!

Soigne bien alors, et j'espere que tu as pu t'arranger avec tes clientes ? ça a dû tout chambouler ton planning ma pauvre ..:huh:

Bon courage, et occupe toi bien de ta mimine !!!

Oh mince !!! :Dancing_unhappy: desolée pour toi Nini !!!

Soigne bien alors, et j'espere que tu as pu t'arranger avec tes clientes ? ça a dû tout chambouler ton planning ma pauvre ..:huh:

Bon courage, et occupe toi bien de ta mimine !!!
ben c gentil a toi mais jai kan meme bosser du coup ,bon jai le doigt ki lance grave mais pas grave fo souffrir pour rendre c cliente belles!!mdr:grin: et vu ke dautre nouvelle cliente mont appellé ben jai plutot interet a bosser si je veux pas kelle aille ailleurs!!mdr :dmask:

ben c gentil a toi mais jai kan meme bosser du coup ,bon jai le doigt ki lance grave mais pas grave fo souffrir pour rendre c cliente belles!!mdr:grin: et vu ke dautre nouvelle cliente mont appellé ben jai plutot interet a bosser si je veux pas kelle aille ailleurs!!mdr :dmask:

Bon courage alors... tu fais honneur aux Virginie...:43-clapping: qui se devouent pour la satisfaction des clientes ...:2-big-smile:

Allez, fais attention quand meme et gros bisous !!:D:D

Retour