instalation dans un petit village

looloo1706

Membre récent
b:Dancing_jimlad:onjour a tous que pensez vous d'ouvrir mon salon pour les ongles dans un petit village de 400 habitants et a 15 min d'une grande ville ou il 'y a pas de salon pourles ongles:dcool:

Re : instalation dans un petit village

Je suis du nord dans quel village veux tu t'installer ?

ok moi normalement se serra pour le debut de l'annee qui arrive car pour l'instant j'ai instaler mon petit paradit dans un coin de ma maison mes la je vais transformer une une piece chez moi

Dans ton profil fait ajouter avatar :D, tu as msn ?

je n'est pas vue ton mp
c est oke pour ce rencontrer juste pour info cette semaine je ne travail pas je suis ploto libre du lundi au jeudi par conte j'ai qu'elle que ami qui vienne faire leur ongles sinon je pense que l'on se ferra sa l'annee prochaine vers le mois de fevrier car o moi de janvier je suis en vacances jusqu'au 22 a bientot je vais me coucher car demain je me leve to pour mocuper de mon petit bout bonne nuit

SALUT LOOLOO
moi je suis dans un village de 480 habitant dans lejura! et franchament il y a du monde, les gens font facilement 50kil pour faire leurs ongles. au debut on me disait que les gens voudrai pas de décos car c des "paysans" et bien c fux personne ressort sans décos, de chez moi en tout cas. bonne chance!!

je te remerci pour tes commentaires sa mencourage dans ma creation d'entreprise a tu quelque photos de ton instalation et peu tu me donner quelque conseil pour la pub et pour te faire connettre merci les autres aussi peuve m'aide .

pour la pub, je fais des décos gratuites au premier rdv de chaque cliente, ensuite elles en redemandent.
en plus comme je suis la seule a faire des decos a la main quand elles se rencontrent dans les magasins elles parlent de moi!!!:h a w k:
C'est elles qui font ma pub. Sinon choisi quelques personnes comme la banquière, la boulangère ect... et offres leur une pose d'ongles, en échangent elles ont juste a donner des cartes ca marche super bien!!

oke je te remerci pour tous c bon conseille
aussi tu travaille en micro entreprise ou en sarl ?et avec qu'elle produits

je suis en EI , je travaille avec NSI

Retour