installation coin pieds

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
bonsoir les filles g un souci car je ne sais comment faire pour installer un coin pieds ou comment travailler avec ma table déjà existante pour que cela soit confortable pour moi comme mes clientes vous comment faites vous?
voici une photo de mon instal pour vous donnez l'idée à peu près

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience car je manque cruellement d'idées!:help:
Adeline

PS Je précise que j'ai 1,10 m2 de libre devant la porte sur le côté

Pièces jointes

• photo cabinet 2.jpg
    photo cabinet 2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 510
Re : installation coin pieds

Coucou,

Voici une photo de mon installation pour la pose pieds.
J'utilise une petite tablette (que j'ai récupéré je sais plus trop où) sur laquelle la cliente pose son pied. J'ai placé la lampe juste en dessous et moi, je m'installe sur le pouf rouge ce qui me permet d'être à la bonne hauteur pour travailler sur les peids. Par contre je fais un pied à la fois pour éviter à la cliente de faire trop de gymnastique.
Voilà, j'espère que cela t'aidera.
Miniatures attachées

merci beaucoup pour ta réponse c vrai ke toi c bien moi le souci c que j'ai peur de pas avoir assez de place! et sa te courbe pas le dos sa va?car moi si g pas de dossier je me fais vite vielle mdr g une de mes clientes qui m'a filer une chaise de bar g trouver l'idée pas mal car la cliente est en hauteur et sa lui fait moins plié ses jambes mais bon niveau confort d'assise c pas encore sa en tous cas merci de ta réponse et vraiment elle est super ta ptite tablette bisous:draculax:

coucou je relance le poste pour partager mon expérience g ENFIN trouvé LE bon plan pour être confortable, et que la cliente soit confortable également, g fait des affaires sur le bon coin et le tour était joué alors je me sert toujours de ma chaise de bar et j'ai acheté sur le bon coin(pour 20 balles) un siège ergonomique comme sa moi je m’assoie sur la marche du bas et la cliente pose ses pieds sur la marche du haut elle est au top du confort et moi g le dos droit donc pas de soiffrance non plus lol je vous joints les photos de mes articles si sa peut être parlant pour quelques unes et en plus je suis à l'aise dans mon coin pieds qui ne fait que 1m2 lol

le siège ergonomique (moi je l'ai pris en blanc)

Siège ergonomique   Alu / Noir en vente sur Meubles.com

et ma chaise de bar (une cliente me l'a offerte car elle déménageai g u de la chance)

- achat - vente Chaise de bar fer forgé CHEVERNY à très bon prix

Voilà j'espère que sa vous donnera des idées bisous à toutes :augie:

sinon d'autres ont des install coin pieds à montrer, que sa nous donne à chacune des idées?

c'est bien je vais l'acheter le mois prochain le siège ergonomique car je commence à avoir mal au dos surtout que c'est bientôt l'été et que beaucoup de fille fait les pieds !! moi j'utilise le petit tabouret en plastique de ma fille sur lequel elle monte pour accéder au toilette. et moi je m'assoie sur un pouf donc pas confortable du tout et pour la lumière je sais pas comment l'installer??

ben oui tu m'etonne c'est l'heure des tongs lol ben moi ma lampe est fixée aprés ma table, elle est pivotante et flexible donc c'est pratique je la fait tourner sur l'extérieur mon nécessaire à pieds étant juste sur le coté gauche de ma table comme sa je ne déplace rien après c vrai que suivant son espace, c'est pas facile faut se débrouiller comme on peut
Et je comprend c sûr ton mal de dos car moi jsuis à 9 mois de grossesse à présent et les derniers moi je me pliai plus c'est pour cela que j'ai acheté le siège c sûr que ton dos sinon est en compote:adodonicoco:

après t'a une tof de ton espace? je peut peut être t'aider?

non je n'ai pas encore mon espace à moi (faute de place) !!! j'habite un appartement (f3) avec pourtant un grand salon mais j'aime quand mon salon est un peu vide et pas trop chargé donc j'attends le jour ou je serais propriétaire pour me consacrer une pièce à moi!!!

mais la siège sur le site je l'achèterais car je pense qu'il m'aidera beaucoup pour me soulager !! au faite une parenthèse où as tu acheter ta lampe car celle que j'ai c'est mon mari qui me la acheté 9€ à conforama et du coup elle n'est pas flexible et je trouve qu'elle attire la chaleur, j'ai chaud quand je travaille avec !!

non je n'ai pas encore mon espace à moi (faute de place) !!! j'habite un appartement (f3) avec pourtant un grand salon mais j'aime quand mon salon est un peu vide et pas trop chargé donc j'attends le jour ou je serais propriétaire pour me consacrer une pièce à moi!!!

mais la siège sur le site je l'achèterais car je pense qu'il m'aidera beaucoup pour me soulager !! au faite une parenthèse où as tu acheter ta lampe car celle que j'ai c'est mon mari qui me la acheté 9€ à conforama et du coup elle n'est pas flexible et je trouve qu'elle attire la chaleur, j'ai chaud quand je travaille avec !!

ben écoute moi c'est dans les lampe de bureaux ikea 14,90 et elle est top en plus tu peux la fixer à toute les table, et la démonter en 2 très pratique pour le domicile si tu en fais un peu aussi
Pour le siège ergonomique regarde sur le bon coin ou ebay y a toujours des gens qui en vendent et pour pas cher! voilà bibi

Retour