Installation dans le 08................

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Alorsssssssss quels chouettes endroit dans le 08? Pas trop loin de la frontière mais, po givet non plus lol.

Aux alentours de charleville mais po en ville, à la campagne lol

tu déménages ma Kat ?

Y a de grandes chances que oui, vais surement rejoindre mon frère, pour l'instant il est en bretagne mais il cherche à se rapprocher au plus vite et il est fort possible que si je trouve un chouette coin, je parte la bas afin d'être plus près et plus loin du reste!!

je te souhaite que du bon ma kat a toi et ta petite famille ma belle , pis tiens gros calins en passant!

pour un coin meme natif de pres de charleville comme villers semeuse etccc, ta de jolie village qui sont tres proche comme ca t es a la campagne et proche de toute commodités de la grande ville

je te souhaite que du bon ma kat a toi et ta petite famille ma belle , pis tiens gros calins en passant!

pour un coin meme natif de pres de charleville comme villers semeuse etccc, ta de jolie village qui sont tres proche comme ca t es a la campagne et proche de toute commodités de la grande ville

Miciiiiiiiii ma saleté, je regarde, je regarde et dans le 02 aussi , dans l'aisne.

Y'a moi pas très loin mdrrrr

Non sinon y'a pas mal de balade a faire...par contre l'hiver faut aimer la neige!

Boncourage Kat! ;)

Retour