Installation this morning (15.12)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
pose de ce matin 15.12

Pièces jointes

• DSCN2805.jpg
    DSCN2805.jpg
    28.8 KB · Affichages: 112
  • DSCN2806.jpg
    DSCN2806.jpg
    10.4 KB · Affichages: 129
  • DSCN2808.jpg
    DSCN2808.jpg
    20.4 KB · Affichages: 124
  • DSCN2809.jpg
    DSCN2809.jpg
    17.7 KB · Affichages: 142
  • DSCN2810.jpg
    DSCN2810.jpg
    37.3 KB · Affichages: 145
  • DSCN2807.jpg
    DSCN2807.jpg
    39.8 KB · Affichages: 157
Re : pose du 15.12 matin

trop beau ma belle comme d'hab
juste une question de curieuse pourquoi les model on souvant les yeux rouge ? lol (je sais que sa part aprés mais bon curieuse lol )

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

trop beau ma belle comme d'hab
juste une question de curieuse pourquoi les model on souvant les yeux rouge ? lol (je sais que sa part aprés mais bon curieuse lol )

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
alors bien souvent elle parle de trop alors le patch se déplace vers l'intérieur de l'oeil du coup ca grattouille l'oeil et moi je perds du temps...et puis y a les vapeurs de la colle aussi qui peuvent donner cette rougeur mais c'est passager cela disparait très vite j'en sais quelque chose j'en porte aussi :)

alors bien souvent elle parle de trop alors le patch se déplace vers l'intérieur de l'oeil du coup ca grattouille l'oeil et moi je perds du temps...et puis y a les vapeurs de la colle aussi qui peuvent donner cette rougeur mais c'est passager cela disparait très vite j'en sais quelque chose j'en porte aussi :)

hi hi :wink2: merci pour ta réponse ma belle j'avais pas penser a sa le patch qui se déplace :rosa1:

yooo... suis contente de moi car cliente très ravie...et elle a des superbes yeux cette fille là!!!

moi j'ai une question, arrives-tu a te les faire ?
puisque les clientes restent allongée .. je suppose que assise devant un miroir ca doit pas le faire ..

moi j'ai une question, arrives-tu a te les faire ?
puisque les clientes restent allongée .. je suppose que assise devant un miroir ca doit pas le faire ..
non hélas je ne peux le faire moi même:mur: ...mais c'est que j'ai de la chance :happy:j'ai CélineNails :happy:qui sais le faire et du coup on se troque nos poses ;)

Ah oui en effet ;)
j'ai regardé tes poses de cils tu fais un travail magnifique Katia !

Je ne parle toujours pas, j'admire .....:eek:

Je confirme...les patchs bougent et c'est pénible!!!!
Du coup, il faut remettre et remettre et perte de temps...

Je ne parle toujours pas, j'admire .....:eek:

Je confirme...les patchs bougent et c'est pénible!!!!
Du coup, il faut remettre et remettre et perte de temps...

oui a force je commence a prendre l'habitude des clientes qui n'ont jamais la langue dans la poche MDR :tongue4:

tres jolies poses!

Moi perso la colle que j'utilise ne pique pas du tout... Je me les poses moi meme et donc les yeux ouvert et sa ne me pique pas du tout.

Mais par contre les clientes qui parent beaucoups, ou pire!! qui s'endorment et se reveillent en sursaut!!! aarrrfffff!!!!
L'horreur!!! faut tout remettre les patch!! et on perd du temps:::

tu utilise quoi comme colle? moi la mienne ne sent pas mais y a tout de même des vapeurs

Bonjour Kat,
Encore une super pose, fait attention on deviens accros et un de ces jours on vat toutes débarquer chez toi!
Peux tu nous dire quels taille et diamètre de cils tu as utilisés?
Bizz,
:idea:
Cristina.

Bonjour Kat,
Encore une super pose, fait attention on deviens accros et un de ces jours on vat toutes débarquer chez toi!
Peux tu nous dire quels taille et diamètre de cils tu as utilisés?
Bizz,
:idea:
Cristina.
Merci Lol, taille 12-10-8-6 épaisseur 0.20 en élipse correspond au B il me semble de cils france
bisous kat

Retour