J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors bien souvent elle parle de trop alors le patch se déplace vers l'intérieur de l'oeil du coup ca grattouille l'oeil et moi je perds du temps...et puis y a les vapeurs de la colle aussi qui peuvent donner cette rougeur mais c'est passager cela disparait très vite j'en sais quelque chose j'en porte aussitrop beau ma belle comme d'hab
juste une question de curieuse pourquoi les model on souvant les yeux rouge ? lol (je sais que sa part aprés mais bon curieuse lol )
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
alors bien souvent elle parle de trop alors le patch se déplace vers l'intérieur de l'oeil du coup ca grattouille l'oeil et moi je perds du temps...et puis y a les vapeurs de la colle aussi qui peuvent donner cette rougeur mais c'est passager cela disparait très vite j'en sais quelque chose j'en porte aussi![]()

non hélas je ne peux le faire moi même:mur: ...mais c'est que j'ai de la chance :happy:j'ai CélineNails :happy:qui sais le faire et du coup on se troque nos posesmoi j'ai une question, arrives-tu a te les faire ?
puisque les clientes restent allongée .. je suppose que assise devant un miroir ca doit pas le faire ..
alors bien souvent elle parle de trop alors le patch se déplace vers l'intérieur de l'oeil du coup ca grattouille l'oeil et moi je perds du temps...et puis y a les vapeurs de la colle aussi qui peuvent donner cette rougeur mais c'est passager cela disparait très vite j'en sais quelque chose j'en porte aussi![]()
Je ne parle toujours pas, j'admire .....
Je confirme...les patchs bougent et c'est pénible!!!!
Du coup, il faut remettre et remettre et perte de temps...
Merci Lol, taille 12-10-8-6 épaisseur 0.20 en élipse correspond au B il me semble de cils franceBonjour Kat,
Encore une super pose, fait attention on deviens accros et un de ces jours on vat toutes débarquer chez toi!
Peux tu nous dire quels taille et diamètre de cils tu as utilisés?
Bizz,
:idea:
Cristina.