Installation this morning (15.12)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : pose du 15.12 matin

jnkat a dit:
tu utilise quoi comme colle? moi la mienne ne sent pas mais y a tout de même des vapeurs

J'utilise la violette de chez copoderm, et franchment rien a redire!! si , juste peut etre quelle ne seche pas assez rapidement, j'en voudrais une vraiment instantanée, mais j'ai peur de changer et d'etre decue..

Et toi tu utilise quoi comme colle?

J'utilise la violette de chez copoderm, et franchment rien a redire!! si , juste peut etre quelle ne seche pas assez rapidement, j'en voudrais une vraiment instantanée, mais j'ai peur de changer et d'etre decue..

Et toi tu utilise quoi comme colle?
je travaille avec la colle de Osé la hd elle est grise et prise rapide c'est genial moins de brossage a faire au fait j'en fait plus que 3 durant la pose au début au milieu et a la fin....

le petit cadeau pour mes petites clientes ;) des paillettes et un leger make up

Pièces jointes

• DSCN2896.jpg
    DSCN2896.jpg
    28.7 KB · Affichages: 78

belle pose Katia. Bravo
Bonne année à toi et à ta famille.
Je viens juste de rentrer hier... 10h de sommeil et c'est pas encore suffisssant. :movingtongue: La bas il fait 35° ici il fait -7° quel changement.:4-astonished:
Bis

belle pose Katia. Bravo
Bonne année à toi et à ta famille.
Je viens juste de rentrer hier... 10h de sommeil et c'est pas encore suffisssant. :movingtongue: La bas il fait 35° ici il fait -7° quel changement.:4-astonished:
Bis
RRRRRHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO
Merci ;) Bonne & Heureuse année à toi ma chère Céline et aussi aux tiens.

alors ce voyage, j'ai hate de te voir pour que tu m'en parles...

je t'envoie de gros bisous , repose toi et reste bien au chaud sous la couette......

Retour