instant white

Re : instant white

et tu te brosse les dents souvent avec?
Pcq moi par exemple jme brosse pas les dent 3 fois par jours après chaque repas lol

ah ba c'est cool, je vais testé apres mon prochain tube de dentifrice, au pire j'aurai rien perdu car cela servira toujours comme dentifrice de base.
Cela à marché pour toi aussi alors perroquet?

bin je crois que c'est marqué 2 fois 2 minutes donc ...

Sinon les filles je suis trop tentée pour acheter des bandes de la marque crest j'ai vu plusieurs videos sur youtube les filles en sont toutes contentes

30€ je me tate car je dépense trp en ce moment et j'avais acheté un gel avec des lampes uv sa ne marche pas ... mais apparament c'est le produit miracle donc je ne sais passs

karyne a dit:
salut, tu parle du truc comme un vernis??

Coucou les filles le vernie blanc qui passe a la télé c'est de la grosse M _ _ _ E desoler de parler comme sa mai c'est la veriter, certe sa fait blanc mai ossi sa fait crasseu, méme si on le mai bien, c'est dommage psk le verni ceter bien trouver la techique mai bon !!!
J'ai une copine apres chaque repa elle ce brosse les dent et elle ce mai un 1\4 de citron et je peut vous qu'elle a des dent niquel depuis quelle fait sa, mai je pance que c'est pas trop bon, car le citron sa ataque !!!

Par contre qui c'est comment sa marche le bicartonate de sodiom ??? Enfin comment on le met ect si on doit laisser agir ???
Car je suis tenter de eseille !

Retour