instinct maternelle et premonitions

missorient69

missorient69
que pensez vous de l instinct maternelle et des premonitions sur des membres de vos familles proches ? ca m est arrive a plusieurs reprises je crois que je suis une vrai sorciere ! petite anecdocte une nuit j ai reve que ma mere courait en descendant une pente et avec ma fille dans ses bras ( je venais d accoucher) et je lui courais apres en lui criant de me rendre bebe et elle continuait de courir en criant " il faut l aider " je me suis reveille en sursaut ma fille qui dormait a cote etait entrain de s etouffer avec une remontee de lait (je l avais pas mis sur le cote elle etait sur le dos) je n ose pas pense ce qui serait arrive si je ne m etait pas reveillee.

Re : instinct maternelle et premonitions

Olala
hallucinant!

je ne suis pas encore maman mais je pense que l'instinct maternel arrive a l'accouchement ( ou peut etre même durant la grossesse )
bravo d'avoir sauvé ta petite!

eh ben sa lui a sauvé la vie je pense ... j'espere que t'auras plus de mauvaises surprises comme sa
bisous

c est le post des cododo et l histoire de ton mari et de son coude qui t as donner l idée d ouvrir se poste?:30-niceeyes:
bien sur qu il y a l instint maternelle plein de petite chose nous le prouve au quotidiens exemple tous simple je me reveille automatiquement quelque seconde avant que ma fille ne pleure la nuit c est radical je le sens sa me reveille!et des petite bricol comme sa il en arrive au quotidiens pour moi l intinct naturel j y crois dur comme fer!

tout a fait c est en parlant de l instinct maternelle avec l histoire de mon mari que m est venue l idee du post mais c est vrai faut vraiment y croire a l instinct maternelle j ai meme reve du deroulement de mon accouchement 1 semaine avant la naissance de ma fille et mon accouchement s est passe comme dans mon reve

j'y crois, nos enfants sont un bout de nous
moi c'est pareille la nuit je me reveille avant qu'il ne ce reveille et pleure pour manger et c'est jamais a la mm heure et qd il es pas bien moi aussi
donc j'y crois a cent pour cent
biz

oui oui,l instinct maternelle j y crois!!depuis la naissance de ma puce,j vouler faire le test pour la mort subite et les gens m on tellement pris la tete que j l aie pas fait!!et a c 6 mois sur un coup de tete, j ai pris rdv et on l a fait!!et le resultat etais positif,mon bébé a fait 8 grosse apnée !donc du coup elle a un appareille ect depuis...on va verifier si elle en fait tjr le 17/02.comme quoi,je le sentais que je devais le faire!a l annonce des resultat j ai pleurer tellement j etais heureuse de l avoir fait,mon instinct maternelle etais bien present :-)

coucou les filles vous parlez de l'instinct maternel pour vos enfants qui sont encore petits apparement mais vous croyez que plus tard quand ils auront 15-20 ans ca sera tjs pareil? Enfin peut etre pas pareil mais le sentir quand il y aura qq chose qui n'ira pas?

Salut les filles j avais jamais entendu parler du test de la mort subite tu consulte qui ? et c est quoi une prise de sang ? desole je dois avoir l air cruche alors que j ai 3 enfants ,mais je t assure je n ai jamais entendu parler de ca

Salut les filles j avais jamais entendu parler du test de la mort subite tu consulte qui ? et c est quoi une prise de sang ? desole je dois avoir l air cruche alors que j ai 3 enfants ,mais je t assure je n ai jamais entendu parler de ca
au faite sa s appel le test du sommeil!non,pas de pds,on lui branche des electrode partous...voici une photo de mon ti chat le jour du test,sur le coup j ai regreter de l avoir fait tellement j avais mal a la voir comme sa :-(

Pièces jointes

• 7mois26.jpg
    7mois26.jpg
    65.6 KB · Affichages: 84

a oui c est vrai que sa dois faire un peu peur de mettre tous sa sur le crane de son bebe!et sa se fais a son domicil?

non,on rentre une nuit a l hopital!
ici on retourne le 17 fevrier a l hopital des enfant a bxl,j ai pas envie du tous mais c pour son nbien!

oh la la ca fait mal au coeur de voir ton petit comme ca , mais c est pour son bien alors t a eu la bonne initiative, en tout cas j aurai appris un truc aujourd hui, biz

Retour