INSTINCTIFF BESOIN DE VOTRE AVIS!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EloraBkl
  • Date de début Date de début

EloraBkl

Nouveau Membre
Bonjour les filles , voilà j'ai commander des extensions à clip Maxi Volume 160gr Blonde foncé , malheureusement je me suis tromper de couleur , j'ai donc décidé de contacter Instinctiff , après deux mail , la société me repond et je renvois mes extensions pour les échanger contre des extensions à clip maxi Volume 160gr chatain. Je les ai envoyé le 12 Aout et ils ont reçut le colis le 14Aout , je n'ai pas de nouvelles et sa m'inquiète. Qu'en pensez vous?

Tu crois ? Mais sa m'inquiète que je n'ai pas eu de réponse a mes mails. Juste pour être rassuré tu vois! Tu as déjà échanger tes extensions toi?

Non j'ai pas échangé mes extensions mais quand j'avais envoyé des mails pour avoir des renseignements on ne m'avait pas rep non plus... Et j'ai reçu mes extension dans les 3/4 jours !

ben c est ferié ! le 14 recu donc la c est ferié depuis jeudi, t inquiete pas ! ils doivent etre fermée ! moi je commande tres souvent la et jamais eu de soucis

J'ai bien reçu mon échange! Sa fait 5 ans que je commande chez eux et toujours aussi professionnel !

C'est sur que leurs service après vente n'est pas au top , et la methode de communication n'est pas la bonne. Je pense que les clientes qui se plaignent sur les forum ont plus de peurs que de mal comme moi.
J'ai envoyé plusieurs mails à Nathalie , quasiment tous les jours et elles m'a répondu vu mon inquiétude. Mes extensions sont au top et sont de meilleure qualité que ma précédente commande. Je suis satisfaite de ce site.

Retour