Instinctiff Excellence Extensions

Re : Instinctiff Excellence Extensions

Hello, elle a peut être procéder différemment au niveau du brush, tu as regardé comment elle faisait?
Contente que ça aille déjà mieux pour toi en tout cas :)
Pour la mèche que tu as perdu,je comprends touut à fait loool moi quand je sens que j'en perds une je la mets en boule dans ma main en remontant jusqu'au point de fixation histoire qu'on la voit pas,puis je tire doucement et je fais mine de chercher quelque chose dans mon sac et je la mets dedans hihi,ça passe inaperçu :P

lol super la technique, ni vu ni connu :P

Coucou les filles,

Je reviens pour les nouvelles... Que de rebondissements lol Je suis allée chez ma coiffeuse hier pour conseils car je voulais enlever mes extensions, celle ci m'a dit qu'il ne fallait pas les enlever tout de suite (pour elle elles sont belles), elle m'a donc fait faire un shamp, soin et brush, j'ai jamais pu passer mes mains aussi facilement dedans... Elle m'a dit que si vraiment ca m'embêtait alors de revenir mais voilà, je me suis levée ce matin, le cheveux était encore super doux, pourtant ses soins ne sont pas différents des miens... Donc, j'attends encore un peu et on verra, je comprends pas du tout comment ca se fait mais bon... Par contre, j'ai perdu une mèche en marchant en plein centre ville, elle est tombée et s'est accrochée sur ma veste, je l'ai vite mise dans mon sac, la honte!

Si une fille aux cheveux blond miel comme moi a déjà testé les mèches de kim, pouvez vous me dire si la couleur correspond au blond miel instinctif? Car si je remets des extensions par la suite, je ne veux pas changer ma couleur...

Merci les filles, gros bisous

Super si ça va mieux... C'est surement à cause du brushing ?! Mais quand même, elle devrait restées belles sans malgré tout.
J'ai fais un premier shampooing hier, pas fais d'après shampooing ou masque (parce que j'ai plus rien, faut que je rachete lol) juste mis un serum et un spray démelant. Ensuite, secher au seche cheveux et passage des plaques. et elles sont super douce !

Vois comment ça se passe pour la suite et tiens nous au courant

kis

Super si ça va mieux... C'est surement à cause du brushing ?! Mais quand même, elle devrait restées belles sans malgré tout.
J'ai fais un premier shampooing hier, pas fais d'après shampooing ou masque (parce que j'ai plus rien, faut que je rachete lol) juste mis un serum et un spray démelant. Ensuite, secher au seche cheveux et passage des plaques. et elles sont super douce !

Vois comment ça se passe pour la suite et tiens nous au courant

kis

Coucou,

Dans un autre poste je parle d'un serum que j'utilise de la marque Hema, il rend mes extensions magnifiques :-) Je ne m'en passe plus de ce soin!
Par contre, moi, sans soin, c'est juste impossible sinon beaucoup trop sec :-)

Coucou,

Dans un autre poste je parle d'un serum que j'utilise de la marque Hema, il rend mes extensions magnifiques :-) Je ne m'en passe plus de ce soin!
Par contre, moi, sans soin, c'est juste impossible sinon beaucoup trop sec :-)

Ha oui ! à tester.. Moi en général j'utilise l marque dessange la gamme pour cheveux sec. Surtout parce que JADOREEeeee l'odeur !! lol

Sinon ici, sans soins nickel.. et heu mon shampooing, j'avoue c'etait avec du bain crème parce que je suis tombée à court de tout :-S... la honte ! lol

Ha oui ! à tester.. Moi en général j'utilise l marque dessange la gamme pour cheveux sec. Surtout parce que JADOREEeeee l'odeur !! lol

Sinon ici, sans soins nickel.. et heu mon shampooing, j'avoue c'etait avec du bain crème parce que je suis tombée à court de tout :-S... la honte ! lol

J'utilisais dessange quand j'étais toute petite mais ca fait super longtemps que j'ai plus utilisé et je me souviens encore de l'odeur du shampooing que j'avais c'était le blanc et jaune (basic) il sentait troooop bon :-)

Tu as commandé chez Instinctiff aussi ou rien à voir?
Bha tu sais, quand je lave mon cheveux je mets pas de shampoing sur les extensions, je mes le shampooing sur mon crâne etc. mais pas sur les longueurs des extensions et puis je mets un après shampoing sur les longueurs, puis masque... Car sinon, trop sec chez moi!

J'utilisais dessange quand j'étais toute petite mais ca fait super longtemps que j'ai plus utilisé et je me souviens encore de l'odeur du shampooing que j'avais c'était le blanc et jaune (basic) il sentait troooop bon :-)

Tu as commandé chez Instinctiff aussi ou rien à voir?
Bha tu sais, quand je lave mon cheveux je mets pas de shampoing sur les extensions, je mes le shampooing sur mon crâne etc. mais pas sur les longueurs des extensions et puis je mets un après shampoing sur les longueurs, puis masque... Car sinon, trop sec chez moi!

oui voilà, le blanc et jaune, sens trop boooon ! mmmh

Non rien avoir, elles ne viennent pas de là. Moi je mets du shampooing sur ma tête et mes longeurs, toutes mes extensions y passent... et ici comme je t'ai dis pas de soins juste un spray demelant grande surface et un serum que j'avais acheter en commerciale à mettre sur cheveux sec ou mouiller (jai mis sur chx sec)

Mais ça doit être galère, je comprends que tu n'en peu plus.. moi j'aurais pas tenu

Retour