Instinctiff fournisseur sérieux???

doudou85

Membre récent
Bonjour les filles,
je recherche des extensions de très bonne qualité en 55-60cm, je suis tombé sur Instinctiff et j'aurais besoin de votre avis.
Car en faite j'ai vu beaucoup de bon retour sur ces extensions mais dernièrement beaucoup se plaignait de ne pas les recevoir, et de pas avoir de réponse mail ou téléphonique !!! (sur d'autres forums)
Est ce toujours un fournisseur sérieux?????
De plus j'ai vu qu'elle était très présente sur le forum avant et maintenant beaucoup moins.
Merci de me faire part de votre expérience sur ces extensions (kératine pose à chaud entre autre) et le fournisseur.
Merci par avance de votre aide :2-big-smile:

Re : Instinctiff fournisseur sérieux???

j'ai commandé avec instinctiff il y a environs deux mois pour deux clientes, et j'en suis plus que ravie. Elle répond trés vite ( bien sur quand elle est debordé ben c'est un etre humain normal, elle a pas deux bras ), elle est de trés bon conseil, et la qualité des meches est au top par rapport au prix
. Tellement que j'envisage de passer quasiment que par instinctiff pour mes autres clientes.

Coucou !! oui Instinctiff est pas mal !! (rapport qualité prix !!) les mèches tiennent bien et ne s'assêchent pas trop vite !! (met quand meme des soins :) )

OK merci de vos avis !! C'est aussi pour une cliente qui à déjà les cheveux long, donc il me faut un minimum de 55 cm et il n'y a qu'eux qui propose cette longueur avec un tarif très intéressant et je l'espère une qualité égal à ce qui est décrit dans le site !!!
Car sinon c'est du Balmain mais après les tarifs s'envole!!!!!!

Est ce qu'il y en a qui on essayé, les mèches LUXURY qualité grade AAA+ vierge et non traité?? elles m’intéresse beaucoup.

corysandre a dit:
j'ai commandé avec instinctiff il y a environs deux mois pour deux clientes, et j'en suis plus que ravie. Elle répond trés vite ( bien sur quand elle est debordé ben c'est un etre humain normal, elle a pas deux bras ), elle est de trés bon conseil, et la qualité des meches est au top par rapport au prix
. Tellement que j'envisage de passer quasiment que par instinctiff pour mes autres clientes.

Elle a pas deux bras ?? Hihihi
Sur les vidéos et photos pourtant on voit le contraire lol

Elle a pas deux bras ?? Hihihi
Sur les vidéos et photos pourtant on voit le contraire lol

lool je me suis même pas rendu compte de la bêtise que j'écrivait -_- je voulais dire elle a QUE 2 bras mdr c'est mieux comme ça hein ?? :atmos: ^^

Est ce qu'il y en a qui on essayé, les mèches LUXURY qualité grade AAA+ vierge et non traité?? elles m’intéresse beaucoup.

Je les ai essayées elles sont vraiment bien :) je les ai même décoloré deux fois,et pas besoin de plus de soins que pour mes propres cheveux

en ce moment elle a beaucoup a faire et est un peu débrodée mais c'est une personne très serieuse et très a l'ecoute et elle a bien deux bras mdrrrr :p

Bon c'est super alors, je vais me lancer et tester ça ;).
Pour moi et surement mes clientes du coup, et je vous donnerais mon avis à mon tour.

Moi je ne te conseille pas instinctiff
Bcp de mauvais lots en ce moment chez eux ...

Tu peux toujours voir avec Samiflo au lieu d'instinctif si tu as un doute .

Je ne trouve pas ça correct de toujours rediriger vers les autres fournisseurs quand des nouvelles demandent des infos sur tel ou tel fournisseur !

Personne n'a le monopole ici, tout le monde a sa chance!

Merci de ne pas me sauter à la gorge ;)

Selmha a dit:
Je ne trouve pas ça correct de toujours rediriger vers les autres fournisseurs quand des nouvelles demandent des infos sur tel ou tel fournisseur !

Personne n'a le monopole ici, tout le monde a sa chance!

Merci de ne pas me sauter à la gorge ;)

Je ne vais pas te sauter a la gorge mais le si tu as un doute a bien sa place dans ma phrase....

Si tu veux du vierge Nahelle en fait et j'ai appris quand elle l'a dit il n'y a pas longtemps sur un poste qu'elle faisait des mèches à chaud aussi ! Du coup ca doit être de magnifiques mèches.

Lili1503 a dit:
Si tu veux du vierge Nahelle en fait et j'ai appris quand elle l'a dit il n'y a pas longtemps sur un poste qu'elle faisait des mèches à chaud aussi ! Du coup ca doit être de magnifiques mèches.

Je suis sur que c magnifique !!! :)

Bah pire imagines une pose à chaud de mèches vierges comme ca d'1 g ! J'vais en rever cette nuit :p

Je ne vais pas te sauter a la gorge mais le si tu as un doute a bien sa place dans ma phrase....

Oui mais Sami n'est pas LA seule à vendre ici, il y a d'autres bons fournisseurs, et c'est bien de laisser le choix aux gens.
Ce n'est pas forcément contre ce que tu as dit, mais je constate juste que c'est toujours la même chose, et c'est vraiment dommage pour les autres fournisseurs...

Merci de ne pas m'avoir sauté à la gorge lol.

Mon avis sur instinctiff cest que je suis vraiment decue ... AVec ce que j'entendai je me disai "ouah elles vont etre magnifique " en fin de compte elles sont seche et s'emmele (y) ... Alors trop degue :(

Retour