Instinctiff fournisseur sérieux???

Re : Instinctiff fournisseur sérieux???

J'ajoute mon avis au passage...

Instinctiff, et donc Nathalie est sérieuse. Elle bosse dur... en général, elle répond au mail le jour même ou le lendemain (sauf cas rare). Par téléphone, je ne sais pas c'est pas mon moyen de communication favoris ;)

Pour ce qui est de la qualité de ces mèches: j'ai posé des à chaud classiques, et également les luxury... pas de soucis du tout sur les luxury...
Et un mauvais lot sur les classiques, mais nathalie a su rattraper ça rapidement!

Des mauvais lots y'en a partout, une collègue a pris les siennes chez Samiflo' ... mauvais lot également il y a de ça environ 2 mois...

Après je dis pas que les uns sont pas meilleurs que les autres, je n'ai pas testé tous les fournisseurs existants... mais concernant la question initiale qui était "INSTINCTIFF, SERIEUX??" , je réponds un grand OUI ... sérieux, professionnel, commercial (dans le bon sens du terme).

Voilou mon avis ^^

C'est p-ê un passage, ça peut arriver à d'autres fournisseurs, faut arrêter de crier sur tout les toits que c'est un mauvais fournisseur, il ne faut pas être aussi catégorique.

Les mauvais c'est chez tout les fournisseurs de toute façon :S

Selmha a dit:
C'est p-ê un passage, ça peut arriver à d'autres fournisseurs, faut arrêter de crier sur tout les toits que c'est un mauvais fournisseur, il ne faut pas être aussi catégorique.

Les mauvais c'est chez tout les fournisseurs de toute façon :S

Je ne dis pas que c'est un mauvais fournisseur ... Loin de la je ne la juge pas je la connais pas ;-)
Je donne juste mon avis et ce que j'ai pu remarqué , ya rien de mal.

Le pb c'est que lorsqu'on entend qu'instinctiff cest genial etc etc le moindre faut pas on le remarque ...

Oui comme pour tout en même temps ! lol

Chacun à sa vision du "beau", et aprés si ça se trouve tu as eu à faire à un mauvais lot, ou je ne sais pas...

Enfin bon je ne suis pas là pour dire si tel ou tel fournisseur est bien, je voulais juste faire remarquer que comme sur tout les posts où des nouveaux membres nous questionnent sur les fournisseurs, il y a toujours des "rabatteurs" ( façon de parler hein ), ça me gène énormément.

Des fournisseurs y'en a plein, beaucoup sont sur le forum, pourquoi toujours proposer le même? Parce que vous le trouvez bien? Ok, là n'est pas le soucis, le problème est qu'il y a d'autre bon fournisseur, et que c'est bien d'en informer les nouveaux membres; au lieu de leur "forcer la main" ( oui je vois ça comme ça, car quand on ne connait pas et que tout le monde vous dit, " va chez lui les yeux fermés ", vous n'avez pas d'autres choix que de vous exécuter ).

Je n'ai rien contre ce fournisseur, ni contre vous les filles qui le conseillez, il n'y a rien de méchant.

Encore une fois, merci de ne pas me sauter à la gorge.

Apres on est sur un forum, on n'est pas au CSA on n'est pas oblige de siter les 4 marques qui sont le plus utilisées sur le forum... Chacun a sa préférence, pour les produits a cheveux la plus part d'entre vous préconise loreal (pro ou kerastase) les autres marques ne vous font pas un procès pour ça, personne n'a jamais fait de remarque sur le fait qu'on ne citait qu'une a 2 marques de produits. Chacun ses préférences, ensuite on n'est pas derrière l'ordinateur avec la future cliente a donner son numéro de CB a telle ou telle marque avec un revolver sur la tempe... Elles ont cas un peu chercher aussi sur le forum les avis de tout le monde....

moi les filles je suis ouverte à tout, je prends tout vos avis, car je suis comme même nouvelle dans la pose d'extensions (1 an ) et je suis à la recherche des meilleurs fournisseurs, enfin les meilleures extensions possible pour mes clientes!!(avec un service après vente en cas de soucis ou questions sur les produits, des professionnels quoi)! Je ne m'arrêterais pas à un seul fournisseur si il y en a plusieurs de bon, car certains par exemple ne propose qu'une longueur. J'ai déjà était déçut d'un fournisseur donc avec l'expérience je me renseigne encore plus. Si jamais vous avez eu de bon voir très bon retour pour des fournisseurs n'hésitez pas à m'en faire part ;)

Tu as aussi Kim (lissage beauté) qui apparemment fait des mèches magnifique mais en une seule longueur je pense..
Sinon pour le fait que tu cherches plusieurs longueurs,il me semble d'instinctiff est le seul fournisseur à en proposer autant :)
Libre à toi de décider où tu commanderas! Il y a souvent des avis positifs sur ces fournisseurs et de temps en temps des négatif pour instinctiff,mais sans avoir essayé on ne peut pas vraiment juger je trouve..

tu as extensions-naturelles qui est vraiment super aussi, en plus elle fait des prix aux pro, ça vaut vraiment le coup!

Apres on est sur un forum, on n'est pas au CSA on n'est pas oblige de siter les 4 marques qui sont le plus utilisées sur le forum... Chacun a sa préférence, pour les produits a cheveux la plus part d'entre vous préconise loreal (pro ou kerastase) les autres marques ne vous font pas un procès pour ça, personne n'a jamais fait de remarque sur le fait qu'on ne citait qu'une a 2 marques de produits. Chacun ses préférences, ensuite on n'est pas derrière l'ordinateur avec la future cliente a donner son numéro de CB a telle ou telle marque avec un revolver sur la tempe... Elles ont cas un peu chercher aussi sur le forum les avis de tout le monde....

Tu n'as pas compris mon message! :augie::augie:

Mon avis:
Nathalie est une femme en or! Et j'ai souvent eu contact avec elle c'est un amour et une vrai pro

Tu as aussi Kim (lissage beauté) qui apparemment fait des mèches magnifique mais en une seule longueur je pense..
Sinon pour le fait que tu cherches plusieurs longueurs,il me semble d'instinctiff est le seul fournisseur à en proposer autant :)
Libre à toi de décider où tu commanderas! Il y a souvent des avis positifs sur ces fournisseurs et de temps en temps des négatif pour instinctiff,mais sans avoir essayé on ne peut pas vraiment juger je trouve..

Kim de lissage beauté ne fait pas qu'une seul longueur, elle en fait de toutes sortes avec différents colories.

Concernant mon expérience, je ne recommande pas du tout instinctiff, je n'ai eu que de mauvaise expériences avec les cheveux de son site.

Celles de kim(lissage beauté) sont excellente c'est les meilleurs que j'ai testé jusqu'à maintenant, le seul probléme c'est le délais d'attente qui est quelquefois assez long.

La j'ai pris des cheveux vierge de chez nahelle, j'attend ma commande alors je ne peus pas encore donner mon avis sur la qualité.

Retour