instinctiff???? ils vous repondent vous???

Bien voilà ma commande chez instinciff passée elle a était bien gentille car j'ai eu des soucis de paiement(a cause de ma banque) on a trouvé des solutions ensemble mnt ma commande est envoyée après de nombreux message (la pauvre elle a bien était patiente lool) je vous dit quand j'ai reçu ma commande mais ce n'est pas pr tout de suite car il y a des fête et férié enfin je ne vais pas stréssée comme certaine... au moindre retard C

milena0204 a dit:
Bien voilà ma commande chez instinciff passée elle a était bien gentille car j'ai eu des soucis de paiement(a cause de ma banque) on a trouvé des solutions ensemble mnt ma commande est envoyée après de nombreux message (la pauvre elle a bien était patiente lool) je vous dit quand j'ai reçu ma commande mais ce n'est pas pr tout de suite car il y a des fête et férié enfin je ne vais pas stréssée comme certaine... au moindre retard C

J'ai hâte de voir :)

Pour ca il te faut du cheveux vierge par contre on a toutes plus ou moins d'exigeance de ne vouloir aucun noeuds mais en vrai tes cheveux a toi ils s'emmelent quand meme non ? J'pense qu'il faut pas oublier que sa reste du cheveux naturel donc les noeuds, les pointes abimées tout ca c'est "normal" (dans la limite du raisonnable)

Euuuh a mon avis mon kit n'est pas ds la limite du raisonnable pcq mes propres cheveux ne font pas autant de noeud et mes propres cheveux sont bcp plus beau que les extensions que j'ai commandée sur EXTIFF mon kit a une semaine et les pointes sont super abimée je ne pense pas que se soit normal nathalie m'a assuré que je verrais une différence

Ah oui comparer a extiff tu va halluciner lool désolé j'avais pas bien suivit l'histoire :( En tout cas la aucun doute tu va kiffer mais grraaaaave quoi :)

Ouuuuuuuuf tu me rassure car extiff vive les noeuds et cheveux cassé et pointe super fine hein pff sinon quand je l'ai eu il était beau le kit mais 2 jours après de la vrai cacaille grrrrrrr

Voilà je les aies reçues et teinte car la couleurs ne correspondait pas en tout cas j'ai bien fait de ne pas écouter les avis négatifs je suis très contente de la qualité du cheveux et de la masse qu'il y a, juste un détails qui je pense n'a rien avoir avc instinctif la colo sans amoniaque que j'ai fait dessus n'est pas uniforme du tout pourtant la coiffeuse a mis 4 tubes mais ca fait jolis ds l'ensemble malgrès qui a deux couleurs qd meme grrrr

Et je vous mets des photos tant qu'a faite ;-) bon ne faite pas attention je les aies pas trop coiffée et la tête ds le ***

Pièces jointes

• SDC10311.JPG
    SDC10311.JPG
    2 MB · Affichages: 76
  • SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    1.9 MB · Affichages: 77
Je pense que tu n'est pas assez aller bas dans la pose des bandes non ? Car sur la première photo on voit bien t cheveux du dessoud

Retour